jeudi 16 mai 2013

CHIC PLACE!!

Aujourd'hui, je vous fais découvrir un site sur lequel vous pouvez trouver des objets originaux et uniques venant des 4 coins de l'Europe : CHIC PLACE.

Chicplace vous rapproche des meilleures boutiques en Europe, en rassemblant tous les produits dans une seule vitrine. Parce que Chicplace regroupe toutes les boutiques au charme authentique.

Vous trouvez plusieurs catégories : 
> la rubrique MAISON :  catégories par pièces de la maison (cuisine, salle de bain, chambre, séjour...), décoration,  jardin, accessoires, vaisselles ...
Une belle jardinière 
Un album photo original
> la rubrique Femme : bijoux, accessoires beauté....
Une huile à la vanille
Un joli bracelet Fleur bleue
> la rubrique homme : accessoires, portefeuilles, sacs, écharpes....
Des lunettes de soleil en bois
Des boutons de manchettes
> la rubrique Enfants : accessoires chambre, jouets, soins bébé
Une housse de selle de vélo
Un porte manteau Tree
> la rubrique Cadeau : vous y trouverez forcément LA surprise originale
Un cintre de bijoux Jaula
De belles boîtes Cupcakes
Toutes ces belles choses viennent de partout en Europe : Paris, Madrid, Barcelone, Lille...
Toutes les boutiques sont présentées sur le site Chic Place, elles sont vraiment originales et authentiques!!
Mon avis: 
Je trouve ce site parfait pour y trouver des produits uniques et vraiment originaux à des prix abordables! C'est très pratique de pouvoir s'offrir ou offrir de belles créations venues des 4 coins de l'Europe, c'est un voyage à portée de main!! Sans billet d'avion!!
Voici quelques uns de mes coups de coeur:
Un portefeuille Post Card > j'adore, il est super original, j'aurai l'impression de voyager tout le temps!!
Ce sautoir perles semi précieuses Mila Noche : très chic!
Une grande trousse Cuore de Barcelone

Maintenant je vous laisse juger par vous même ce site qui est pour moi un coup de coeur!!
Vous pouvez aussi les rejoindre sur Facebook, Twitter, Pinterest.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥