vendredi 24 mai 2013

JOLIEBOX MAI TOUT DROIT DENICHEE DU RED CARPET!

Aujourd'hui, je vais vous détailler la Joliebox de mai, c'est la 2ème que je reçois et je suis agréablement surprise, je découvre de nouvelles marques de cosmétiques, c'est GENIAL!!!
UNE BOX A L'IMAGE DU FESTIVAL DE CANNES 
La voici en images : 

A défaut d'aller bronzer sur la croisette aux cotés de nos stars préférées, on s'offre de belles marques et produits best-sellers pour être belle comme elles!!
J'adore le joliemag, on y trouve plein d'astuces et d'infos beautés!!! Et moi j'aime bien quand on me dis : "T'AS D'BEAUX YEUX TU SAIS" hihihi
Je commence par LE produit du moi : 
> la moisturizing cream de YU-BE, marque culte japonaise : cette crème est un best-seller au Angleterre, avec un mini-noisette vous aurez le même effet que ces stars qui foulent le red carpet!!
> le glossy kiss de Mirenesse, marque australienne : ce gloss a une texture crémeuse, c'est une belle découverte.  "Comme des lèvres baisers de cinéma".
> un dentifrice classic Strong Mint de Marvis : ce tube rétro nous vient tout droit d'Italie, je rêve d'avoir un sourire ultra bright comme Julia Roberts!
> un échantillon du parfum Live in Love d'Oscar De La Renta que je connais uniquement en tant que créateur de mode, pour ses magnifiques robes sublimissimes! A découvrir, le sentiment est léger.
> un soin avant-shampooing Elasticizer de Philip Kingsley : une brillance et de l'élasticité pour vos cheveux, ça tombe bien car j'ai un cuir chevelu délicat donc merci Mr Kingsley, produit adopté! Crinière de rève assurée!!
> un vernis à ongles Grey Day de Models Own : ce vernis Made in London s'accompagnera de tenues colorées, parfait pour cet été!!
> un polissoir Filosofille : 4 faces pour 4 techniques (1.je lime, 2.je lisse, 3.je polie et 4.je fais briller), un accessoire so girly pour des ongles parfaits!!
En résumé, je suis super ravie avec plusieurs produits full-size, youpiiiiii!! Vivement le mois de juin car une surprise nous attend d'après l'équipe de Joliebox!
smileys manga japonais pom pom gif
Alors qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥