jeudi 30 mai 2013

MY CUBE

Kikou!!
Aujourd'hui je souhaite vous faire partager un coup de coeur déco : My Cube
J'ai eu le plaisir de recevoir un cube Pink Liberty grâce au blog de Cema et sa family : merci ma belle!
smileys messages za thanx gif

Qu'est-ce que My Cube?
Je suis un tabouret,  un support photo, une table basse, un meuble déco, un module de stand, une œuvre d'art.
Je suis totalement personnalisable et 100% écologique.
Je suis UNIQUE > Je suis My Cube
Il y a vraiment beaucoup de choix et mon coeur a penché pour ce Cube Girly. Je l'ai reçu très très vite! 
Montage vraiment mais vraiment facile (mais bon c'est Monsieur Muscles qui s'en est chargé lol) :
Le cube est vraiment bien renforcé avec une structure supportant un poids de 90kg!!
Voici mon Cube installé dans mon salon, il apporte une note de couleur! Il nous sert de pouf et de table basse. En plus, d'être design, il est extrêmement solide, Monsieur Muscles l'a testé (imaginez un peu)!!
Je remercie aussi Céline de My Cube.
Vous les retrouvez aussi sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥