vendredi 10 mai 2013

PARTYLITE!!!

Vous connaissez les produits Partylite? Moi j'en suis raide dingue depuis que je les ai découverts il y a maintenant 8 mois!!






Tout commença avec Mabel Baker qui créa une petite fabrique de bougies à base de baies sauvages dans les années 1900. Aujourd'hui cette petite fabrique est devenue une entreprise qui offre un choix important de fragrances et d'accessoires de décoration d'une grande qualité, dont une centaine de nouveautés ou plus chaque année. Tout au long de son essor, la société Partylite est restée fidèle aux valeurs de Mabel Baker, incarnées dans la fabrication de sa toute 1ère bougie : honnêteté, intégrité, équité et qualité.
Partylite propose plusieurs produits:
  • vous y trouverez des parfums d'intérieur : bougies (avec 1, 2 ou 3 mèches), galets, parfums d'ambiance, pots à bougies
  • vous pourrez également accessoiriser votre intérieur : porte-bougies, diffuseurs de senteurs, bâtonnets de fragrance
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez aussi devenir hôte(sse) (organiser une présentation chez vous) ou conseillèr(e) (vendre les produits Partylite).



Voici mon reste actuel de bougies Partylite:



J'adoooore la collection Fruits Défendus : les parfums sont exquis!!!
> des lampions Figue Fatale : une de mes fragrances préférées!
> des bougies à réchauds Fruits Défendus
> un trio de pots à bougies Fruits Défendus (figue diabolique, kiwi pétillant et canneberge provocante) : rien que le nom des bougies ça me fait craquer!! Une fois la bougie fondue, on peut réutiliser les pots, ils sont très jolis > style baroque!
> une Bougie Escentiel Nuit étoilée


> des lampions Cerise Noire : ça sent hyper bon!! (ma boite est bientôt vide sniff!!)
> des galets en forme de tarte (Cerise noire et Fruits glacés) : vous pouvez choisir de mettre un ou deux galets en fonction de l'intensité désiré du parfum, même mélanger deux parfums pour créer votre ambiance!! Moi avec un galet j'en ai largement assez et j'en rajoute un dès que je vois mon réservoir à moitié vide!
> mon diffuseur de senteurs de la collection Automne
> mon applique mural Olympe que j'ai pu m'offrir lors de ma dernière présentation : un cadeau qui n'est pas négligeable!!
J'ai une belle petite collection à mon goût. D'ailleurs je pense bien me réapprovisionner avant les vacances d'été!! 
Pour ma part, à chaque présentation, mon conseiller parfume ma maison de différentes fragrances Partylite avec de nouveaux produits à chaque fois!! Il est très sympathique et nous passons d'agréables moments!!



Et vous, utilisez-vous des bougies d'ambiance? Quelle est votre marque favorite?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥