mardi 4 juin 2013

Ma découverte chic, les Parfums M. MICALLEF

Kikou!
Aujourd'hui je vous présente une marque de parfums M. MICALLEF : ce sont des parfums de qualité, très originaux et authentiques!
Les parfums M. Micallef c'est quoi?
C'est le travail en équipe de 2 personnes amoureuses de parfums rares! De cette passion naîssent des essences nobles, des flacons uniques, une originalité artistique!! C'est donc de la création de prestige!

J'ai donc reçu des miniatures à tester dans une jolie pochette blanche :

J'ai découvert une marque de parfum très sensuelle et unique! Les parfums M.MICALLEF reflète un travail d'exception sur-mesure!! 
Voici l'eau de parfum pour femme YLANG IN GOLD
Notes de tête > orange tangerine, géranium, artémise.
Notes de coeur > ylang-ylang, rose, santal, muguet, magnolia.
Notes de fond > noix de coco, vanille, musc.
Ylang in Gold apporte un sentiment sucré très agréable, idéal lors d'une soirée chic!
Voici l'eau de parfum pour femme Parfum Couture:
Notes de tête : cannelle de ceylan, mandarine d'Italie.
Notes de coeur : rose de Bulgarie, miel, fleur d'oranger et animalis.
Notes de fond : bois de santal, patchouli, ambre et musc.
Parfum Couture est mon coup de coeur > je le trouve glamour avec un sentiment très intense!
J'ai vraiment été séduite par toutes ces sensations olfactives!! Je suis très heureuse de cette magnifique découverte!
Je remercie particulièrement Sandrine pour cette confiance!
Vous pouvez retrouver les parfums M.Micallef sur Facebook.
smileys messages merci flammes gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥