dimanche 16 juin 2013

My first double Liebster Award!

Cet article est un peu particulier car j'ai été taguée par 2 blogueuses Mallory de Cabochon-chic et Emma de Beauty or not Beauty. Merci les filles, je me prête au jeu avec joie. 
Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc... 

Voici les règles pour recevoir l'award : 
Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
Les en informer sur leur page
On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée




Les 11 petites choses me concernant:

  1. je suis une maman dévouée entièrement à son fils adorée
  2. ma couleur préférée est le violet
  3. je suis fan de mangas
  4. je joue parfois à la console de jeu avec mon fils et mon homme
  5. je me lance dans le jardinage cette année
  6. je suis Taureau
  7. je suis inscrite dans un club de fitness mais ça fait 4 mois que je n'y suis pas allée!! (oupss)
  8. parfois je suis trop autoritaire et dirige mon petit monde à la baguette mais je me soigne un peu!
  9. je suis un grande fan de bougies d'ambiance grâce à ma cousine
  10. j'adore Jason Statham!!
  11. je suis un fan de séries/films vampiriques (vampires diaries/twilight...) 
Les questions posées par Mallory:

    1. Quel est le voyage de tes rêves? >Je rêve d'aller aux Etats Unis
    2. A quelle époque aurais-tu aimé vivre? >J'aurai aimé vivre dans les années 20!
    3. Une citation favorite? >Rien ne sert de courir il faut partir à point
    4. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite? >euh... Je dirai que j'ai tenu tête à mon ancien chef et qu'il ma gentiment remerciée!!
    5. Une recette à proposer? >Ma pâte à crêpe sucrée : 40cl de lait/30g de sucre en poudre/200g de farine/3 oeufs + un jaune d'oeuf/80g de beurre fondu/pincée de sel
    6. Pourquoi blogues-tu? >Je blogue car je suis une passionnée d'internet, j'aime partager un peu de ma petite vie, avoir aussi des conseils et avis d'autres blogs et faire de jolies rencontres ;)
    7. Ta plus grande passion dans la vie? >C'est bien évidemment mon fils chéri qui j'aime de tout mon coeur (oupss je me lache!!)
    8. Qu'emporterais-tu sur une île déserte? >J'emporterai un kit de survie lol
    9. Quel est ton artiste préféré? >En ce moment, j'adore Vanessa Paradis
    10. Mer ou Montagne? >Je préfère la Mer
    11. As-tu une phobie? >Oui oui j'ai horreur des araignées!!
    Les questions posées par Emma: 
    1) Sais-tu danser la carioca? >Non 
    2) Savez-vous planter les choux? >A la mode, à la mode... Non plus mais je prends des cours! 
    3) Qui a volé l'orange du marchand? >euh... Gilbert Bécaud! 
    4) What if God was one of us? >Il y aurait moins de misère...... 
    5) Should I stay or should I go? >I should stay... 
    6) Et si tu n'existais pas, dis moi pourquoi j'existerai? >Pour partager toutes tes astuces et bons plans beauté! 
    7) Où sont passés les tuyaus? >Les tuyaus sont à la cave! 
    8) A ton avis, qui est le plus fort: l'éléphant ou le rhinocéros? >Je choisis l'éléphant 
    9) Who let the dogs out? >Who Who Who??? 
    10) Do you really want to hurt me? Do you really want to make me cry ? >No no of course! 
    11) Where is the love ? >In the heart of my mum' .... j'aime bien les Black Eyed Peas ;)

     Les 11 questions que je posent:
    • Quelle est le titre de ton dernier livre?
    • Quelle est ta série préférée?
    • Quelle est ton acteur/actrice préféré(e)?
    • Quelle est ta couleur préférée?
    • Comment as-tu décoré ton salon?
    • As-tu un objet fétiche?
    • As-tu une phobie?
    • As-tu une console de jeu, si oui laquelle?
    • Es-tu Voiture ou Moto?
    • Lorsque tu blogues, es-tu sur PC ou MAC?
    • Pourquoi blogues-tu bien sur?
    Les 11 blogs que je tague:

    Sandra chez Les taratatas de Sandra
    Christ chez Journal d'une ronde astucieuse
    Natieak chez Le petit monde de Natieak
    Cécile chez Cema et sa family
    Seda chez Les Beauty Girls
    Laura chez World of beauty
    Annabelle chez Le blog de petite pomme
    Une super maman chez BBsmum
    Stéphanie chez Les bonnes affaires de Lacuna
    Stéphanie chez Dans la peau de moi
    Clélia chez Empire of makeup

    A votre tour, j'ai hâte de vous lire, hihihi! 
    A très vite, Cindy.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
    En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥