mardi 18 juin 2013

Once Upon A Time : l'antidote au temps!

Kikou!!
Aujourd'hui je vous présente les produits Once Upon a Time. Créée en 2005 par Marc Galvez, ces produits formulés par des dermatologues agissent sur les différents facteurs d'apparition des rides.
Je remercie l'équipe Once pour m'avoir gentiment envoyé 2 miniatures à tester.

J'ai reçu l'eau micellaire démaquillante (visage, yeux, lèvres) et la crème cou/décolleté (soin antirides lissant).
L'eau micellaire démaquillante nettoie et démaquille la peau en douceau et élimine les impuretés. 
Les principes actifs:
  • Les extraits de Lepidium et de Myrrhe désincrustent, assainissent et détoxifient la peau.
  • Les 3 eaux florales (Rose, Camomille et Bleuet) rafraîchissent, calment, tonifient et stimulent l’épiderme.
  • L'allantoïne et l'extrait d’Aloe vera apaisent, réparent et protègent la peau.
La crème cou/décolleté unifie la peau, atténue les tâches du décolleté, tonifie et lisse la peau. Ce petit flacon-pompe est bien pratique et une noisette suffit!
Les principes actifs:
  • le complexe calcium acides aminés augmente la densité, la fermeté et l'élasticité de la peau
  • les sucres d'avoinr gainent et retendent la peau
  • la chroma BRT prévient et réduit les tâches, augmente l'éclat de la peau
  • l'huile de camélia nourrit, hydrate, adoucit et satine la peau
  • l'extrait de Gingko biloba draine, détoxifie et protège la microcirculation
  • la vitamine E protège la peau
J'ai été séduite par l'eau micellaire démaquillante, j'aime son odeur agréable et elle enlève le maquillage facilement. Je trouve aussi le design attrayant, des flacons transparents qui permettent de voir la quantité de produit restante.
Comme je suis une fan des masques en tout genre, je me laisserai bien tenter par le masque exfoliant Once Upon a Time
Vous pouvez aussi trouver le masque repulpant volumateur.
N'hésitez pas à les rejoindre sur Facebook, il y a toujours de bons conseils et de bonnes astuces.
Voili voilou.
smileys manga bizou nippon gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥