mardi 27 août 2013

Acroball et je surfe sur la page!

Aujourd'hui, je vous parle de la marque PILOT Acroball. C'est LA marque qui vous facilite l'écriture!
C'est en 1918 que furent créés au Japon les premiers stylos Pilot, et depuis la marque en a fait du chemin car une usine s'est installée en France près d'Annecy en Haute Savoie pour la fabrication de quelques stylos. Evidemment, PILOT fait toujours preuve d'innovation et repousse les limites de la technologie appliquée aux instruments d'écritures!




Acroball intègre une nouvelle génération d'encre pour une glisse et une douceur d'écriture hors du commun. Rétractable, rechargeable et maintenant Begreen, l'Acroball est équipé d'un grip ergonomique pour un excellente prise en main et d'une bille en carbure de tungstene, indéformable et inusable.
>Les stylos Acroball se déclinent en 7 couleurs (noir, rouge, vert, bleu, violet, turquoise et rose)
>leur matière est reçyclable à hauteur de 78% (hors encre, cartouche, mine ou recharge)
>100% des stylos sont rechargeables
D'ailleurs leur encre Ultra-soft est douce et fluide, et permet d'allier vitesse et confort d'écriture!



Mon Tiloulou a déjà adopté les crayons et il est très content d'avoir plusieurs couleurs. Il s'est empressé de s'installer à son petit bureau et de tester les stylos sur son cahier d'activités.

Vous vous souvenez de la publicité Begreen, moi je l'ai trouvé rigolote avec les bouteilles de plastiques!!




Begreen est la première gamme de stylos recyclés à base de plastique recyclé.


teaser ♯27

 Jusqu'au 15/09/2013, vous pouvez bénéficier d'une super offre 100% remboursée sur votre 2ème achat Pilot (détails ici)

Je remercie toute l'équipe Pilot Acroball pour leur gentillesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥