jeudi 26 septembre 2013

Donne vie à ton dessin avec Maped...

Kikou,

Aujourd'hui je profite que nos loulous ont bien démarré l'école pour vous faire découvrir une autre façon de dessiner chez MAPED.


L'heure est arrivée où certains de nos loulous vont commencer à illustrer leur 1ère poésie de l'année, dessiner les jeux qu'ils font avec leurs camarades pendant la récréation, ou tout simplement faire un joli dessin pour la fête des papys...



Mon tiloulou a donc été hyper content de recevoir des crayons AQUA COLOR'PEPS accompagné d'un taille-crayon IGLOO de la part de MAPED:


Ces crayons de couleurs sont spéciaux, ils sont "aquarellables" :

Etape 1 
Etape 1 > Colorier.

Etape 2 
Etape 2 > Humidifier le pinceau.

Etape 3 
Etape 3 > Appliquer le pinceau sur le coloriage pour obtenir un effet aquarelle.

Vous dessinez, vous passez un coup de pinceau et le tour est joué > Un joli dessin effet aquarelle, de quoi lui donner vie...


D'ailleurs il n'y a pas que mon Tiloulou qui a pris plaisir à tester ces crayons sympathiques, Mr Muscles s'est prêté au jeu et regardez ce que ça donne :


Nous sommes vraiment conquis par ces crayons Aqua Color'Peps et j'ai une amie aussi qui est ravie du portrait :)

Leur avis:

La prise en main du crayon est très facile. Les mines sont très résistantes et pratiques à tailler.
Avec le pinceau, les couleurs sont d'autant plus belles.
Le taille crayon est bien pratique avec sa réserve transparente.

En plus de ces supers crayons, MAPED nous a gentiment offert 2 Twin Tip 4 Collector : la créativité des équipes Maped donne naissance à des stylos 4 couleurs à 2 têtes :



Ces stylos conviennent autant aux droitiers qu'aux gauchers avec leur tenue optimale :)

Mon avis:

J'ai été agréablement surprise, ils sont très pratiques : je peux utiliser 2 couleurs en même temps.
La prise en main est superbe, le stylo ne glisse pas des doigts.
L'écriture est très douce et sans accroc.
Un rose pour mon sac à main et un rouge pour mon Tiloulou à l'école.


Je remercie beaucoup l'équipe MAPED et particulièrement Aude et Cara pour leur générosité.

N'hésitez pas à les rejoindre sur Facebook.

Alors qu'en pensez-vous?
Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre cette nouvelle gamme de crayons de couleur Aqua! Je ne savais pas que cela se faisait .Il y a de grands artistes dans ta famille. Je suis épaté par le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon homme se débrouille pas mal c'est vrai ;)

      Supprimer
  2. Etant prof d'arts pla., j'ai un peu l'habitude de voir "des talents"... tous les jours... mais là Mr Muscles est vraiment bon. Nous ne sommes plus au stade de débutant. Il est doué !
    Et pour Maped... je ne savais pas qu'ils avaient agrandi leur gamme; c'est bon à savoir :) Merci.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥