jeudi 5 septembre 2013

Une chouette découverte, Pink Bubble

Kikou

Aujourd'hui, je vous parle d'une créatrice de bijoux fantaisies qui adore les couleurs : Pink Bubble.


J'ai été conquise par toutes ces couleurs, les bijoux sont tous super chouettes. Entre colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles, porte-clés et marque-pages, vous trouverez à coup sûr votre bonheur, qui plus à des prix abordables. Vous ne pourrez que craquer pour ces bijoux créés avec amour par une créatrice très sympathique, Julia.



Voici quelques-unes de ses superbes créations :

C'est vraiment un travail de qualité et les créations sont originales. 
Certains bijoux peuvent même être personnalisés, c'est géant emoticones content emoticones content 7 gif

Maintenant je vous montre mes coups de cœur :

Le porte-clés Alice In Wonderland

Les boucles d'oreilles magiques

Le marque-page Color Pulse

Vous avez pu remarquer que ma couleur préférée domine, hihi, j'adore le violet et le rose aussi comme un vrai girly.  amour coeur coeur gif  9 gif

D'ailleurs, Julia a eu la gentillesse de m'envoyer un superbe bracelet à breloques:


Il est vraiment très bien fait, j'adore la couleur violine un peu pep's de quoi mettre de la couleur dans ma journée. Forcément je l'ai de suite adopté et ne le quitte plus. 
  • Le bracelet est ajustable avec sa chaînette d'extension. 
  • Les perles sont en verres recouvertes d'une fine couche de caoutchouc.
  • Les breloques sont en métal argenté.


Vous pouvez retrouver les bracelets breloques ici, ils sont vraiment résistants.
Les bijoux sont d'une très bonne qualité, je vous le garantis. 
N'hésitez pas à vous rendre sur la boutique et rejoindre Pink Bubble sur Facebook.

En plus, c'est vraiment le moment puisqu'il y a un concours en route sur la page Facebook pour atteindre les 300 "j'aime" et c'est par ICI. Bonne chance...


Je félicites Julia pour sa créativité et son professionnalisme et la remercie beaucoup pour sa gentillesse.

Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥