vendredi 1 novembre 2013

La minute de bonheur #15

Kikou

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Pour ce vendredi, je vais vous parler un peu de moi et de ma crinière. La semaine dernière, je vous annonçais que j'avais tout coupé, hihihi.
Et bien voici ma tête avant le passage de ma gentille coiffeuse :


D'ailleurs ma coiffeuse s'est fait un réel plaisir à couper, couper, couper et couper...
Voici la photo tant attendu de ma nouvelle tête :


Il me reste à faire une belle couleur cuivrée ;)
Alors qu'en pensez-vous??

Bon vendredi,
Des bizoux, Cindy.

10 commentaires:

  1. Oh punaise, ta n'as pas fait semblant d'aller chez le coiffeur! ça te change et j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super bien!!! Tu es superbe avec cette nouvelle coiffure :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah enfin la photo !!
    Ca te va super bien !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou jadore sa te va vraiment tres bien , moi aussi javais tout coupé cetait radical :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      mon entourage proche avait peur lorsque je leur ai dit que j'allais tout coupé ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥