vendredi 8 novembre 2013

La minute de bonheur #16

Kikou

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Je vous avais parlé que pour les 50 ans de ma maman, nous avons appris une chorégraphie sur une des chansons de Michael Jackson.
Il nous reste 2 week-ends pour tout boucler, voici une photo d'une répét' ;)


C'est mon moment de bonheur à moi car je sais que lors de cette soirée organisée, il y aura énormément d'émotions et beaucoup de rire et de larmes de joie...

Bon vendredi,
Des bizoux, Cindy.

6 commentaires:

  1. C'est génial comme idée, tu nous mettras une vidéo ? Bon courage pour les dernières répètitions ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien voir la vidéo le moment venu si c'est possible parce que ça a l'air génial ce que vous faites!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui on veut voir tes pas de danse!!!!
    Maman Prout: http://mamanproutouestu.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je mettrai une vidéo des répét' et une autre de la choré finale :)
      bizoux

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥