vendredi 15 novembre 2013

La minute de bonheur #17

Kikou

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Calendrier Playmobil - policiers et voleurs 
Chaque année, mon Tiloulou choisit un calendrier de l'Avent et depuis 2 ans ce sont les calendriers Playmobil dont il raffole. En même temps, il y a tellement de chocolat à manger à Noël que je préfère ce genre de calendrier fournis de jouets avec lesquels il peut jouer et rejouer tant qu'il veut.

Et vous, avez-vous déjà prévu le calendrier de vos loulous?

Bon vendredi.
Des bizoux, Cindy.

16 commentaires:

  1. Audrey Alias Miska15 novembre 2013 à 09:40

    Coucou !
    Eh, c'est sympa ce principe, j'adhère !
    Hier encore la nounou de ma fille m'a dit... "oui, je prévois un calendrier pour chaque enfant... peut-elle manger son chocolat ?"
    Ma fille a 18 mois et ne mange aucun sucre raffiné... c'est dire comme cela peut me contrarier quand je dois répondre à chaque fois "non"... ou "juste un alors"... grrrr pourquoi ne font-ils pas des calendriers au boooons chocolats ? bon au moins ils ont inventé ceux avec les jeux (on les pardonne à moitié) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça compense effectivement et ça évite les crises d'acétone ou crises de foie (pour mon tiloulou)

      Supprimer
  2. ici les petits raffolent de ces calendriers mais av 2 loulous, on les a pratiquement tous!
    Donc on va privilégier les calendriers avec les chocolats, mais Kinder, qui sont bien meilleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve kinder aussi bien chouette en calendrier de l'avent et ils en ont sorti un nouveau en plus :)

      Supprimer
  3. salut ! ah non, d'ailleurs il faudrait peut être que je m'affolle... Lol

    RépondreSupprimer
  4. http://mynameisor.blogspot.fr/2013/11/la-minute-de-bonheur-42.html

    RépondreSupprimer
  5. Je connais que les calendrier avec du chocolat mais c'est super sympa comme idée ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais depuis 2 ans seulement et avant ce n'était que ceux au chocolat mais ça change, c'est bien pour l'estomac de Tiloulou ;)

      Supprimer
  6. TOUSSAINT Isabelle15 novembre 2013 à 13:55

    Coucou,
    Tous les ans mes 3 enfants on en un :)
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le plaisir de les voir ouvrir chaque jour leur petite case ;)
      Et pour nous aussi hihihi...

      Supprimer
  7. Bonsoir
    Pour les miens c'est Milka et M&M's cette année ;) ils sont très chocolats .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les calendriers en chocolat se diversifient chaque année, c'est super chouette pour les loulous ;)

      Supprimer
  8. bonjour

    il est sympa ce calendrier, cette année j'ai pris celui de Kinder pour mon fils..c'est un rdv incontournable chaque année en attendant le père Noël
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair c'est un rituel avant noel :)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥