mercredi 29 janvier 2014

Mon gel douche en pompe Bubble Shop

Kikou,

Voici le dernier chapitre sur mon craquage Bubble shop de cet été! Oui j'avoue que 6 mois pour tester c'est long mais rappelez-vous, il y avait tout ça!



Je termine donc ce chapitre avec le gel douche grenade et fleur de cerisier


Ce qu'en dit la marque :

Gel Douche GRENADE & FLEUR de CERISIER 500 ml
Ce joli flacon en forme de goutte d’eau, ultra classieux et super pratique avec sa pompe économique, ravira vos sens grâce à ses arômes rares et originaux.
Il laissera votre peau douce, soyeuse et délicatement parfumée !!!
Flacon transparent de couleur rose ballerine.

Mon avis :

J'adore ce gel douche, il sent délicieusement bon!
Le flacon-pompe est pratique sous la douche, pas besoin de chercher à remettre le bouchon avec les mains pleine de mousses c'est chouette! ça évite les catastrophes!!
J'aime beaucoup le mariage de la fleur de cerisier et de la grenade, très gourmand et sucré! Le gel douche mousse à merveille, j'en suis super ravie!! Merci Bubble shop.

Un autre mariage de parfum me tente bien : le gel douche sucre de canne et citronnelle!




N'hésitez à rejoindre la team Bubble Shop sur Facebook, ils sont super sympas!!

  
Des bizoux, Cindy.

8 commentaires:

  1. Il a l'air super ce gel douche !
    Il faudra que je passe commande sur ce site un de ces quatre, pour tester =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont vraiment tops! si tu as l'occaz n'hésites pas à faire un tour sur leur site, c'est super gourmand!!

      Supprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle29 janvier 2014 à 15:13

    J'avoue que le flacon pompe est top ! Une galère en moins sous la douche pour refermer et nikel pour se servir ^^
    Il doit sentir super bon...
    Je file rejoindre leur page facebook

    RépondreSupprimer
  3. L'odeur doit être démente, en plus j'adore la cerise :D
    Le flacon pompe c'est tjs super pratique.
    Des bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est génial ce type de flacon!
      oui l'odeur est trop top!!

      Supprimer
  4. flacon pompe au top, très pratique

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥