vendredi 14 février 2014

La minute de bonheur #27

Kikou,

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous de la semaine "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Le 31 janvier c'était le Nouvel An chinois et à la maison nous sommes friands de la cuisine asiatique!
Dernièrement, j'ai tenté un porc au caramel assez simple, j'ai trouvé la recette sur le site Recettesapprouvées d'ailleurs!

En pleine cuisson...
Et je suis fière de moi car j'ai réussi la recette et nous avons adoré!! 
J'en referai avec grand plaisir!

Voili, voilou. Bon vendredi.

Des bizoux, Cindy.

13 commentaires:

  1. Miam, c'est appétissant !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. La cuisine asiatique c'est vraiment la meilleure! je t'envie d'avoir réussi ce plat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      La recette n'est pas très compliqué, je la posterai sur le blog prochainement
      bizoux

      Supprimer
  3. Ca à l'air super bon ! ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ah super ! ça a du être excellent ! Nous, on l'a encore zappé (ben oui, chez moi, il n'y a qu'un cerveau LOL). Mais super photo ! Bravo..

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh ça m'a l'air bon ! J'adore le sucré/salé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi, le sucré/salé on affectionne énormément ;)

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥