vendredi 21 février 2014

Le shampooing antipelliculaire Apple Fresh Head&Shoulders [Test + Surprise]

Kikou,

Comme 4999 autres Ambassadeurs Envie de Plus, je fais partie du projet "Head & Shoulders" et j'en suis très ravie!

Dans le pack de bienvenue, j'ai trouvé 1 shampooing antipelliculaire Head & Shoulders Apple Fresh, 10 échantillons de ce même shampooing, 20 bons de réduction et le guide du projet.

En avant moussaillons pour le test Apple Fresh!!


Conseils d'utilisation : Appliquer sur le cuir chevelu et masser des racines jusqu'aux pointes. Rincer et recommencer si besoin.
J'ai commencé le test avec un shampooing miniature pour éviter les faux pas capillaires. J'ai un cuir chevelu sensible donc je fais très attention. 
Le format de cet échantillon est parfait pour avoir une impression sur le nouveau Head & Shoulders.

J'ai utilisé l'échantillon pendant 1 semaine et j'ai pu faire 4 shampooings sur cheveux courts. [sur cheveux longs je pense qu'il y en aurait assez pour 2 shampooings]

Désolé pour la qualité mais j'ai pris la photo en direct lors d'un shampooing.
La couleur est d'un vert très pâle.

Mon Avis :
Je ne connaissais que le shampooing classique Head & Shoudlers.
Je trouve Le shampooing Apple Fresh bien parfumé, il sent bon la pomme verte effectivement!
Il est bien liquide, se répartit facilement et mousse très bien. J'adore la mousse du coup je frictionne encore et encore lol!
Les résultats sont concluants pour ma part : mon cuir chevelu me démange beaucoup moins et mes cheveux sont frais plus longtemps, j'ai pu espacer les shampooings puisqu'avant je me lavais les cheveux presque tous les jours.
D'autres échantillons ont été distribués à mes proches qui sont en plein test! 

Il me reste 1 échantillon à distribuer avec des bons de réduction, si ça vous tente, vous pouvez laisser un commentaire le précisant, je tirerai au sort lundi 24.02.2014 à midi.

Je remercie l'équipe Envie de Plus de m'avoir sélectionnée pour cette campagne Head&Shoudlers.
Et vous, avez-vous été retenue pour ce projet?

Des bizoux, Cindy.

EDIT DU 24/02/2014:

Je vois que vous aimez beaucoup la marque Head & Shoulders! En même temps, elle fait bien son job!
J'aurai bien aimé vous envoyer un échantillon à chacune de vous mais il ne m'en reste qu'1.
Sans plus tarder je vous annonce le nom de la gagnante :
Random a sorti le ticket n°6 qui correspond à Christelle, félicitations ma belle!
J'attends tes coordonnées par mail à l'adresse cindy1583@hotmail.fr

Des bizoux, Cindy.

48 commentaires:

  1. Moi ça m'tente bien :) J'aime bien cette marque, ils font des produits de qualité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je redécouvre aussi par la même occasion :)

      Chance n°1

      Supprimer
  2. bonjour
    C'est une très bonne marque de shampooing ! Je suis intéressé par l'échantillon :)
    Merci, bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je participe avec plaisir !! C'est celui que j'utilise en + =)
    Merci bcp!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci, ça me tente bien, je n'ai pas été selectionnée pour cette campagne, pourtant ce shampoing c'est exactement ce qu'il me faut ! Et oui j'ai des pellicules !
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage il y avait 5000 packs, il y a du y en avoir des candidatures!!

      Chance n°4

      Supprimer
  5. coucou
    et bien comme toi j'ai les cheveux courts je veux tester
    merci pour la proposition
    je veux bien participer merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci je tente ma chance car pas été sélectionnée et je serai ravie après de te donner mon avis

    RépondreSupprimer
  7. Je connais la version classique, qui est très efficace et en plus ça me fait de beaux cheveux !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! Je n'ai malheureusement pas été sélectionnée mais l'échantillon m'intéresse bien :) Je te donnerai mon avis :) Bizx & bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Et ben ca c'est du test, tout tout pleins de produits
    J'aime beaucoup ce produit je trouve qu'il fonctionne vraiment bien, et l'odeur j'adore
    Je tente avec joie ^^
    Belle soirée
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je voudrais bien tester ce shampooing je connais cette mais pas la nouveauter
    donc je suis interesser par votre echantillon
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Greetings from Ohio! I'm bored to death at work
    so I decided to check out your website on my iphone during lunch break.
    I enjoy the information you provide here and can't wait to
    take a look when I get home. I'm shocked at how fast your blog loaded on my phone ..
    I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyways, wonderful site!


    Take a look at my web site ... games for girls and boys

    RépondreSupprimer
  12. Sympa d'être sélectionnée ;) Je ne tente pas, je n'ai pas de pellicules et j'ai les cheveux secs, j'y fais très attention ou j'essaye de ne pas empirer la chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur c'est déjà difficile de trouver LE bon shampooing alors quand on le trouve on ne le lâche plus :)

      Supprimer
  13. Je ne connaissais pas du tout celui à la pomme, ça à l'air sympa ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    je n'ai pas ete selectionné pour cette campagne
    bien dommage puisque j'ai des soucis capillaire ca m'aurait peut etre aider
    donc je participe avec plaisir
    merci
    et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Charlotte Bauzone21 février 2014 à 22:48

    bonsoir,
    C'est une très bonne marque de shampooing.Non je n'ai pas été sélectionner pour le test :-( donc je tente chez vous pour gagner l'échantillon
    Merci, bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir je participe avec plaisir c est mon shampooing k aime cette marque.
    je joue pour les bons de réductions
    encore merci .

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir je tente ma chance volontiers !! J'aimerais tester ces produits et j'adore cette marque !!
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle
    Je tente ma chance avec plaisir , pareil que toi je connait cette marque mais jamais testé , sa serait l'occasion =)
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci a toi et bon week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  19. TOUSSAINT Isabelle22 février 2014 à 17:41

    Coucou ma belle,
    N'ayant pas été sélectionnée pour ce projet, je tente ma chance avec plaisir pour cet échantillon :)
    Merci à toi, bonne fin de journée et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    je tente ma chance également,
    merci,
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    j'aimerais beaucoup le tester également. J'ai les cheveux qui régressent très vite, et ma coiffeuse vendredi m'a dit que c'était dû à quelques pellicules ...
    Merci
    valchaya-unemamanpresqueparfaite@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    N'ayant pas eu la chance d'être sélectionnée se serait l'occasion de pouvoir l'essayer
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir et merci de cette chance je n'ai pas été retenue pour cette campagne pourtant j'aurai bien aimé tester ce shampoing car généralement ce sont de bons produits et moi qui en ce moment ai des petits boutons dans la tête je testerai bien pour savoir si ça vient de mon shampoing actuel
    merci de nous donner cette chance
    FB sous Martine Bourgogne
    Bonne soirée
    Martine

    RépondreSupprimer
  24. Je suis sélectionnée et j'aime beaucoup ce shampooing, bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥