vendredi 14 mars 2014

Tag express!!

Kikou,

Dernièrement, j'ai été taguée par Laura du blog Bambins, Beauté et Futilité et je réponds avec plaisir à cette invitation taguesque!! (houlà je m'emporte...)

 Le principe est super simple, il suffit de répondre à ces quelques questions :



1- Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2- Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3- Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4- Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5- Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Voici mes réponses :

1. Je me suis réjouie et j'ai dansé lol mais pas la gigue!? (connais pas!). J'ai arboré le logo comme convenu.

2. Je remercie Laura qui m'a taguée, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de TAG. Je suis ravie que tu aies pensé à moi! Merci ma belle, ça fait plaisir :)

3. Alors là je vais tenter d'en inviter un maximum, j'espère que les personnes que je vais taguer ne l'auront pas déjà fait! Bien sur vous le faites uniquement si vous le voulez :)

4. J'ai prévenu aussitôt.

5. Voilà j'ai répondu au tag 1 seule fois!
Des bizoux, Cindy.

4 commentaires:

  1. Hihi merci ma belle pour ta participation <3

    RépondreSupprimer
  2. Drôle qui sort de l'ordinaire . Mais je ne pense pas le faire je ne vois pas l'intêret pour le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est express alors je me suis dit pour faire plaisir pourquoi pas!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥