samedi 28 juin 2014

Ma routine capillaire du week-end #2

Kikou,

Depuis 2 mois maintenant, j'ai changé ma routine capillaire : à savoir que je m'octroie une pause le week-end pour prendre soin de mes cheveux colorés avec des produits adaptés : cette fois-ci, c'est le duo Mulato.

Le soin repigmentant Sienne Brûlée et le shampooing pour cheveux colorés


Je vous présentais ces produits à cet endroit LA ! Passons maintenant à mon avis.

Pour le shampooing Flow'air : Cheveux colorés ou méchés
J'utilise ce shampooing comme indiqué sur le flacon en massant légèrement sur cheveux humides puis en laissant reposer 2 à 3 minutes avant de rincer.
Le flacon se présente avec un bouchon dévissable, j'aurai préféré un autre système de bouchon, à clipser par ex. Ça m'aurait éviter de faire tomber le bouchon plusieurs fois dans la baignoire ^^
Le shampooing sent bon, il est un peu sucré et fruité ^^
Sa texture est bien liquide, le shampooing se répartit correctement sur les cheveux, il lave et mousse super bien!
Ma couleur est bien choyée mais mes cheveux régraissent vite, c'est dommage!

Pour le soin crème repigmentant Sienne Brûlée
Je l'applique 2 fois par mois pour intensifier ma couleur. Je laisse poser 25 minutes.
Je me suis équipée de gants et d'un peigne pour étaler la crème sur mes cheveux.
Le packaging est super pratique, il suffit de presser sur la pompe pour délivrer le produit, c'est parfait!
Le soin a une légère odeur fruitée et j'aime bien, ça n'est pas entêtant, vu le temps que je laisse poser!
Sa texture est crémeuse et facile à appliquer. Sa couleur cuivrée facilite son utilisation, impossible de louper une mèche de cheveux! 
Je ressemble à une vraie citrouille le temps de la pose à chaque fois.

 La preuve en images
Résultat : Mes cheveux sont de nouveau flamboyants comme après une nouvelle coloration!
Ce soin repigmentant va me permettre de les espacer.
Mais [car dans mon cas il y a un Mais] il n'a pas pris aussi bien sur mes racines avec ma couleur naturelle, je vois encore quelques cheveux gris sur les côtés, c'est dommage!
La prochaine fois que je l'utiliserai, je laisserai poser plus longtemps sur les côtés ^^ (j'aime pas avoir de cheveux gris, c'est signe de vieillesse lol)

Connaissez-vous ce genre de produits repigmentants?

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Ah je connais la marque Mulato j'ai 3 de leurs produits! Je les adore énormément ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup aussi, j'ai aussi quelques produits de la gamme enfant, ils sentent super bons ^^

      Supprimer
  2. Coucou
    non je ne connaissais pas en tout cas, au vu de la derniere photo,tes cheveux sont bien brillants et ont une belle couleur ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore ^^
      je pète le feux capillairement parlant hihi!

      Supprimer
  3. Ohhh je ne connaissais pas cette marque!
    Maintenant je comprend pourquoi tu garde une si belle couleur ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, c'est de l'entretien une si belle crinière de feu ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥