mercredi 1 octobre 2014

Joyeux "copitages" d'anniversaire Mimie !

Kikou,

La team des comploteuses se réunit de nouveau pour fêter l'anniversaire  de Mimie du blog Les Délires Ongulaires de Mimie Cristal

Mimie Cristal est une prothésiste ongulaire et son blog est dédié aux fans de nail-art. Je viens de le découvrir et il est rempli de superbes nail-art aussi chouettes les uns que les autres. 
J'avoue que pour moi le niveau est un peu élevé mais je voulais participer à ce birthday ^^



Le thème de son anniv' était de copiter un de ses nail-arts et j'ai choisi celui à bulles!
J'ai donc utilisé le vernis Mini b Agnès B "Punky Blue" en base. 
Pour faire les bulles, j'ai décoré avec les vernis Color Club "Aquamarine azulino" et Pro Nails "Clair obscur" à l'aide d'un pinceau et d'un dotting tool.
J'ai finalisé par une touche de top coat fancy KIKO n°666 qui a de jolies paillettes noires et argentées!
Je trouve que mes bulles ne ressemblent pas vraiment à celles de Mimie :/
Mais j'espère que mon nail-art "copité" te plaira ma belle!

NAILART
NAILART
NAILART

❤ Je te souhaite un joyeux anniversaire Mimie Cristal ❤ 

Voici les autres comploteuses :


Merci à Pentagruelle pour ce complot.

♥ Des bizoux, Cindy

10 commentaires:

  1. Mimie adore le bleu et surtout quand on la copite. Elles sont réussis tes bulles. Et très jolies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa, je suis sûre que ça lui fera plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  3. sympas tes bulles et puis copitage copitage d'accord mais le but c'était de s'inspirer de mimie (enfin je crois ^^) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes bulles sont quand même très ressemblantes, hein! :p C'est juste le contour noir qui est un tantinet trop épais? Mais c'est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      J'essaie de manier petit à petit le pinceau mais c'est pas gagné lol ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥