vendredi 3 octobre 2014

La minute de bonheur #55

Kikou,

Me revoilà pour le RDV hebdomadaire "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.
Le principe est de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Le week-end dernier, nous avons été conviés à l'avant-première de la saison Star Wars Rebels.
Mon Tiloulou était aux anges car il adore Star Wars et il a bien profité de sa matinée exceptionnelle!

STAR_WARS_REBEL

Je vous en reparle très très vite sur le blog, alors Stay Tuned ^^

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. j'ai entendu parler de cette nouvelle série. mon p'tit bonhomme n'en ai pas encore à Star Wars et je t'avoue que j'espère pas pour moi qui n'aime vraiment pas ça !
    chez moi c'est ici : http://maptitevie.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-9

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^
    J'avais jamais entendu parler de cette série, merci pour la découverte ! Lol
    J'en parlerai à mes petits neveu :P
    Bisous, Jessica http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas entendu parler de cette série et pourtant il parait que Star wars est un film culte. Je ne l'ai jamais vu ....parce que c'est le seul film qui m'endors et me fait ronfler...j'ai honte.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL j'étais comme toi avant qu'il repasse les épisodes cultes pendant les vacances il me semble et j'ai été attirée de regarder à cause de mes hommes ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥