lundi 10 novembre 2014

Mes geekeries personnalisées!

Kikou,

J'ai changé de PC récemment, je customise donc petit à petit cet outil magique qui me permet de bloguer et ses accessoires! Et c'est chez Custom-it que j'ai trouvé mon bonheur!!

CUSTOM_IT

Je l'ai découvert en début d'année, rappelez-vous, je vous en parlais ICI.
Ce site est vraiment génial : il propose de personnaliser vos cadeaux à partir de photos, textes...

En plus à la rentrée le site a été repensé par l'équipe Custom-it pour nous faciliter la navigation et nous proposer de chouettes nouveautés et cadeaux à des prix imbattables!!
Leur sélection de produits s'est vachement agrandie : en survolant chaque rubrique, un aperçu des cadeaux proposés est disponible ...
Tout au long de l'année, des produits sont en promotion et des ventes flash jusqu'à -70% sont à disposition tous les jours !!


Avec les fêtes de fin d'année, c'est le moment d'en profiter pour offrir un cadeau original et personnalisé, faites le tri de vos jolies photos et n'hésitez pas à faire confiance à Custom-it pour garder de chouettes souvenirs ^^

Mais revenons-en à mes geekeries... 
Lorsque j'ai vu sur le site leurs nouveaux produits dans la catégorie "Cadeaux Pratiques & Loisirs" je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer leur souris USB qui allait être parfaite à l'effigie du blog!
Et pour une bonne utilisation, leur tapis de souris rond était idéal. Ce sont des outils indispensables pour toute bonne geek que je suis ^^

CUSTOM_IT
Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Custom-It : un kit Geek!


TAPIS_SOURIS_CUSTOM_IT
Le tapis de souris est l'accessoire informatique que j'utilise au quotidien, je l'ai donc personnalisé avec mes 2 chéris pour les avoir à portée de main tout le temps même quand ils sont absents ^^

Lors de la personnalisation de mon tapis de souris, j'ai eu plusieurs choix de cadres ( bébé, cœur, cuisine, humour, musique, sexy, underground, vacances) avec plusieurs modèles aussi sympas les uns que les autres, en voici un exemple :

CUSTOM_IT

Ce tapis de souris rond possède une base caoutchoutée antidérapante, sa matière en textile 100% polyester facilite le glissement de la souris pour une utilisation optimale.
Quant à l'impression, elle est parfaite, rien à dire!

SOURIS_USB_CUSTOM_IT
Pour compléter le tapis de souris, la souris USB à LED rouge est parfaite. Et quoi de mieux qu'une chouette souris à l'effigie du blog ^^

Les souris optiques Custom-It sont disponibles en 8 couleurs : noir, bleu, rose, vert, blanc, violet, rouge, jaune. Elles sont en PVC rigides et extra-plates.
La prise en main est très bonne et mes clics et double-clics fonctionnent à merveille!!
L'impression est également réussie, tout est bien retranscrit jusqu'aux rebords du dessus de la souris.

C'est vraiment du beau travail, bravo à l'équipe de Custom-It!!

Alors je vous dis et redis : foncez chez Custom-It pour offrir des cadeaux personnalisés originaux de bonne qualité!
En tout cas, moi je vais y retourner pour quelques achats de Noël ^^

Ces 2 produits sont disponibles sur le site Custom-It :

Toute l'équipe vous attend sur Twitter et Facebook.

Aimez-vous ce genre de customisation? Quel objet souhaiteriez-vous personnaliser?

♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. a sa a l air super en tout cas tu a bien choisit

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est top, j'adore la personnalisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut vraiment faire ce qu'on veut avec la personnalisation ^^

      Supprimer
  3. Kikou
    c'est top!!!!!!
    et oui, rien de tel que ses chéris pour personnaliser les accessoires ;)

    RépondreSupprimer
  4. ps: le pc fait partit de notre quotidien, on y en passe du temps ^^

    RépondreSupprimer
  5. EnoOorme !!! Je vais faire un tours sur le site de ce pas !!!
    Je suis totalement fan !!
    Merci pour cette belle découverte ❀❀

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop jolie ! j'aime beaucoup les personnalisation .

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥