lundi 22 décembre 2014

Rigolobo c'est RIGOLO pour les enfants et BO pour les parents!

Kikou,

Rigolobo est une marque créateur de vêtements originaux avec un chouette slogan. J'adoore!!

RIGOLOBO

C'est l'histoire de 2 mamans qui ont voulu réunir les goûts de toute la famille en matière de mode.
Leurs collections se composent de tee-shirts, sweats, tabliers, sacs pour les petits comme pour les grands. Tous les produits sont imprimés et sérigraphiés en France.

Les illustrations des créations sont réalisées par des illustrateurs de talent comme Nathalie Jomard du blog Petit Précis de Grumeautique ou Philippe Jalbert, célèbre auteur et dessinateur de livres pour enfants dont "Si le Loup y était".


RIGOLOBO


Je trouve les illustrations trop chouettes, ça sort vraiment de l'ordinaire. C'est original, fun, rigolo et beau!! Et pour l'occasion, mon Tiloulou a reçu le tee-shirt "super-héros" signé par Nathalie Jomard


RIGOLOBO
RIGOLOBO


Les vêtements sont livrés dans une chouette pochette à l'effigie de Rigolobo qui est préparée avec soin, ce qui est très appréciable. Mon Tiloulou s'en sert maintenant pour y ranger ses cartes de jeu Pokémon!


RIGOLOBO


C'est un tee-shirt blanc et bleu marine à manches 3/4, à col rond, coupé cousu, et 100% coton.
Comme mon Tiloulou aime jouer au super-héros, ce tee-shirt est totalement fait pour lui, la preuve en image!! Il est très confortable et de bonne qualité, il n'a pas bougé suite aux lavages.

RIGOLOBO
Mon héros!! Il ne lui manque que la cape et les bottes rouges ^^

C'est aussi l'occasion d'offrir des cadeaux originaux pour tous les membres de la famille, chaque cadeau sera emballé dans un pochon spécial Noël! En voici une petite sélection :

RIGOLOBO
RIGOLOBO


Où retrouver ces chouettes créations Rigolobo :

Connaissez-vous les vêtements Rigolobo? 
Qu'en pensez-vous?
Merci à la marque Rigolobo pour ce test.

♥ Des bizoux, Cindy

9 commentaires:

  1. super ti lou est arrivée trés jolis

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy

    Je ne connaissais absolument pas ces t-shirt mais j'adore c'est trop joli ;) on dirait un peu du style "pénélope Bagieu" ou "my little..."les illustrations!!
    et c'est maintenant que tu nous montres ça,quand j'ai fini tous mes cadeaux,ahhh!!!grrr! lol
    Mais je retiens l'adresse et je vais liker leur page FB pour un futur cadeau.Bonne soirée et merci de cette chouette découverte en tous cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais ces tee-shirts étaient déjà dans ma sélection d'idée de cadeaux pour Noël ^^
      http://leblogdecindy83.blogspot.com/2014/11/ma-selection-didees-de-cadeaux-de-noel.html

      Supprimer
    2. Je passe pas forcément régulièrement alors j'ai dû passer à côté!!mais j'adore et je retiens l'idée ,c'est certain :)
      Bisous et passe un bon réveillon demain :)

      Supprimer
  3. Coucou, j'adore, il est top :)
    Merci pour le partage et très bonne journée
    Agnes

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥