mercredi 20 mai 2015

♥ Fêtons les mamans avec Sanex Advanced ♥ [fini]

Kikou,

Nous continuons les festivités à l'approche de la fête des mères cette fois-ci avec Sanex Advanced qui se joint au blog pour vous chouchouter avec une box vraiment sympa!

SANEX ADVANCED

Récemment, je vous parlais de certaines nouveautés de la marque et de ma découverte de la gamme Sanex Advanced Atopiderm pour les peaux sensibles et atopiques.

Vous saviez que plus d'1/4 des français déclare avoir la peau atopique! C'est à cause d'une anomalie de la barrière cutanée d’origine génétique : la peau ne joue alors plus son rôle de bouclier, elle se déshydrate et devient plus perméable aux allergènes.

C’est pourquoi Sanex a créé Sanex Advanced AtopiDerm, spécialement pour les peaux réactives à tendance atopique.

Grâce à sa formule qui contient des lipides et émollients identiques à ceux de la peau, Sanex Advanced AtopiDerm aide la peau à reprendre son rôle protecteur. Sa formule hypoallergénique aide à réparer la barrière protectrice de la peau et à apaiser les démangeaisons.

SANEX ADVANCED ATOPIDERM

Sanex Advanced AtopiDerm vient compléter la gamme Sanex Advanced, adaptée aux besoins spécifiques de 3 profils de peaux :
  • ATOPIDERM pour les peaux réactives à atopiques
  • HYDRATE 24h pour les peaux très sèches et déshydratées
  • DERMORESTORE pour les peaux agressées et sèches.
Au sein de chaque gamme, Sanex a développé un programme de soins ciblés et complémentaires, offrant ainsi à chaque type de peau la gamme de produits professionnels associés : une crème de douche, un déodorant, un lait pour le corps et une crème pour les mains.

Je vous disais donc que Sanex Advanced fête les mamans en partenariat avec le blog en vous offrant une chouette box Sanex Advanced Atopiderm composée d'un lait pour le corps et d'une crème pour les mains.

SANEX ADVANCED ATOPIDERM


Comme d'habitude pour participer, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en respectant les conditions et je vous souhaite bonne chance!





EDIT DU 26.05.2015 : J'ai le plaisir de vous annoncer le nom de la personne qui pourra se chouchouter avec ce coffret Sanex Advanced. Sans plus tarder le numéro gagnant est le n°10 soit Sandri. Bravo, je t'envoie un mail rapidement!

RESULTAT

♥ Des bizoux, Cindy

26 commentaires:

  1. coucou
    pour la peau de croco :) le top merci

    RépondreSupprimer
  2. Cc j'ai oublier de répondre à la dernière question du formulaire comme quoi je suis bien inscrite à ton blog avec mon pseudo Moi Petite Maman, comment je peut faire?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adore Sanex ♥
    Merci à toi et à eux.
    Bonne journée ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir merci pour ce concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce concours!
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Oh!! Je viens de remplir le formulaire. Avoir une peau atopique, c'est une vrai galère. ça m'en fini jamais et ça gratouille en plus. C'est comme ça depuis que ma fille est toute petite :(

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe coffret!
    Je participe avec grand plaisir :)
    Merci & bonne soirée :) Bizxx

    RépondreSupprimer
  8. Un joli concours douceur :) ma peau sensible et moi vous remercions Sanex et toi ma belle Cindy . Bisous ma belle, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !

    Encore un joli cadeau pour fêter la fête des mères, merci ! :)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci de prendre soin de nos peaux avec ce concours, bien belle fin de soiree a vous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥