mercredi 6 mai 2015

[Gründ/Livres du Dragon d'Or] Un programme d'activités pour les vacances!

Kikou,

Les vacances touchent bientôt à leur fin et les derniers jours sont souvent signe de repos avant la reprise de l'école. Mais avec les longs week-ends, nous avons pu profiter de plusieurs jours ensemble autour de chouettes activités ludiques.

C'est autour de livres d'activités Dragon D'Or sur le thème des légendaires Pokemon que nous avons passé quelques heures ensemble avec mon Tiloulou!

POKEMON
Ces livres d'activités contiennent des coloriages, des jeux, des énigmes et en leur centre se trouve une super grande planche d'autocollants!

Dans le livre "Puissants Pokémon", votre loulou retrouvera les puissants Pokémon Primo-Kyogre, Primo-Groudon et les Méga-Evolutions dans de chouettes décors! Des modèles sont à disposition pour redonner des couleurs à cette foule de Pokémon. Il jouera aussi à chercher les Pokémon cachés dans chaque scène et à répondre à des énigmes.

POKEMON

POKEMON

Dans le livre "Pikachu et ses amis", votre loulou retrouvera notre célèbre Pikachu et ses chouettes petits amis dans des décors magnifiques ainsi que des modèles à colorier, des énigmes et des parties de cache-cache super chouettes!

POKEMON

POKEMON

En grand fan de Pokémon, mon Tiloulou a été plus que conquis. Il a vraiment adoré s'occuper pendant les vacances avec ses amis les Pokémon ^_^
D'ailleurs comme Sacha, son fidèle ami Pikachu s'est perché sur son épaule pour l'aider à réussir les activités!

POKEMON

J'apprécie particulièrement ce genre de cahiers d'activités pendant les vacances de nos loulous. Ils s'amusent bien et nous aussi ^_^ 
Et les Editions Gründ ont préparé un super programme d'indispensables pour bien occuper les enfants pendant les vacances.



Et vous, que réservez-vous à vos loulous pendant les vacances?
Merci aux Editions pour les livres.
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou

    comme je bosse je dois bien avouer que ma puce se débrouille avec sa soeur et son frère, ils font des jeux ensemble et elle joue beaucoup dehors .Elle adore les coloriages c'est fou , je lui ai offert le coloriage zen de la reine des neiges pour son anniversaire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien qu'ils s'amusent bien entre frères et soeurs!
      pareil pour le coloriage mon tiloulou adore ^_^

      Supprimer
  2. Mes Loulous adoreraient ces coloriages Pokémon ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis convaincue ^_^
      leur prix est tout petit en plus 4€ le livre!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥