jeudi 25 juin 2015

La Mum-to-be Party de Lille !

Kikou,

Cette semaine, je me suis rendue à la Mum-to-be Party sur Lille et j'ai adoré l'expérience même si je n'attends pas d'heureux événement! Mon Tiloulou de 8 ans me comble parfaitement...

MTBPLILLE


A mon arrivée au Spa Lunch Clarins, j'ai été accueillie par l'adorable Justine et la fondatrice Christel qui sont vraiment géniales. Je suis d'un naturel assez réservé alors j'ai découvert le spa et chaque atelier en toute timidité...
Je faisais partie du groupe orange parmi lequel j'ai rencontré Laurianne du blog Le bric à brac de Dada et Justine du blog Les Caprices d'une Lilloise.
Nous avons démarré cette Mum-to-be Party en grande pompe avec un atelier soin corps Clarins.

CLARINS

Le Spa&Lunch Clarins a proposé un extrait de son rituel incontournable « Neuf mois en beauté » en cabines individuelles pour les futures mamans avec des conseils sur les gestes et les soins spécifiques à adopter pendant la grossesse pour préparer son corps et sa peau à vivre en beauté l’attente de son bébé. Ou dans mon cas, Sophie m'a proposé un massage de la nuque et du cuir chevelu avec l'huile "relax" Clarins. Un PUR BONHEUR, je me suis détendue au fur et à mesure du massage, j'ai beaucoup apprécié me détendre ainsi après une journée de travail!

CLARINS

Un atelier mode de garde avec l'agence O2 était proposé avec des conseils sur les différentes solutions existantes (crèche, nounou, assistante maternelle, garde d’enfants à domicile…). Sans oublier les astuces de gardes ponctuelles ou régulières pour que les parents continuent à avoir des moments rien que pour eux, en toute confiance.

O2

MTBPLILLE
un peu de dégustation entre les ateliers pour reprendre des forces!!

Lors de l'atelier massage bébé, nous avons rencontré Violaine et Audrey, fondatrices de l’association Nos Premiers Pas. Elles nous ont expliqué les principes et les bienfaits du massage bébé. Nous avons découvert par la même occasion l’huile de massage 100% naturelle maman-bébé Skinhaptics, recommandée par l’équipe de Mum-to-be Party et les maternités.

SKINHAPTICS

Pour finir cette chouette soirée, nous nous sommes réunies lors de l'atelier mode/lingerie autour de la lingerie de grossesse et d’allaitement. Christel, fondatrice de Mum-to-be Party et maman de deux enfants, nous a présenté les nouveautés Boob et Amoralia et nous a conseillé pour identifier le soutien-gorge et la taille adaptée selon la morphologie et le stade de grossesse de chacune mais pas que... pour les poitrines généreuses aussi!


A la fin de la soirée, je me suis quand même dis que j'aurai bien aimé avoir toutes ces attentions lors de ma grossesse! Les temps changent en prenant conscience des besoins de tout un chacun et le moment de la grossesse est très important car il prépare bébé à la vie...

Je suis vraiment ravie d'avoir pu assister à la Mum-to-be Party et rencontrer toutes les équipes sur place. C'est chouette d'avoir partagé un peu nos expériences, nos impressions, nos envies et de découvrir entre autre le Spa & Lunch Clarins qui innove vraiment en terme de bien-être et qui m'a beaucoup plu. L'équipe me reverra prochainement...

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou

    ah oui je suis d'accord avec toi pour la grossesse sa aurait été super d'avoir des infos et des conseils

    super et de beaux remontant pour reprendre de la force :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Skin Haptics j'avais déjà eu la chance de rencontrer la créatrice de la marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥