samedi 20 juin 2015

L'Atelier Klorane de Lille

Kikou,

La marque Klorane organise des ateliers itinérants dans les grandes villes de France pour faire découvrir leurs produits et j'ai été à leur rencontre lors de l'atelier de Lille. C'était vraiment une chouette après-midi : au RDV diagnostic capillaire, espace cocooning, bar à nattes, stand photos et plein de surprises!

KLORANE

Et le soleil était au RDV, que demander de plus ^_^

LILLE

ATELIER KLORANE

J'ai découvert ce stand pop-up avec ma poulette Lulu et nous avons été bien accueillies par toute l'équipe Klorane qui nous a expliqué comment se déroulait chaque atelier.

Retour en images sur notre après-midi cocooning au stand Klorane & Vous

ATELIER KLORANE

ATELIER KLORANE

ATELIER KLORANE

PATCH BLEUET KLORANE

PATCH BLEUET KLORANE

ATELIER KLORANE

ATELIER KLORANE

Le test des patchs au bleuet Klorane est chouette, nous étions chouchoutées dans des fauteuils pour un moment de cocooning de 10 min et quel rafraîchissement ces patchs!

Riche en eau florale de bleuet (apaisante et adoucissante), d'arnica (drainante et décongestionnante), ces patchs lissants défatiguants agissent efficacement afin d'atténuer les marques de fatigue liées au manque de sommeil ou à une dure journée, ou pour apporter fraîcheur et repos après une exposition au soleil. Les traits sont immédiatement lissés et détendus, les cernes atténués, les poches décongestionnées et le contour de l'œil éclairci.
Pour intensifier leur efficacité, les Patchs au bleuet KLORANE peuvent être placés au réfrigérateur avant utilisation. Fraîcheur garantie!

L'équipe Klorane de Lille était vraiment sympathique, j'ai reçu plein de conseils capillaires et quelques échantillons de la gamme qui me correspond. 

KLORANE
Mini lotion florale démaquillante au bleuet - Mini eau florale démaquillante au bleuet - Mini shampooing à la grenade - Mini shampooing à la pivoine

Pour mes cheveux, Klorane me conseille les gammes à la grenade et à la pivoine, une combinaison parfaite pour ma crinière colorée et mon cuir chevelu sensible. Pour un résultat optimal, l'équipe Klorane m'a recommandé de commencer à traiter mon cuir chevelu avec le shampooing à la Pivoine et lorsque je renouvelle ma couleur le shampooing à la grenade prend le relais.

GAMME CAPILLAIRE KLORANE
Crème de jour sans rinçage au lait de papyrus - Après shampooing à la grenade - Shampooing à la pivoine - Shampooing à la grenade

La gamme à la grenade est destinée aux cheveux colorés et protège la couleur du dégorgement et du ternissement progressif. Votre couleur conserve son intensité et sa brillance.

Le Shampooing Apaisant à l'extrait de pivoine KLORANE, d'une texture fluide, rose translucide, apporte toute la fraîcheur attendue par les cuirs chevelus irrités. Utilisable aussi souvent que nécessaire, ce shampooing protecteur et apaisant est un véritable soin pour les cuirs chevelus irrités présentant des démangeaisons notamment liées à des états pelliculaires.

Nous avons été ravies de partager ce chouette moment avec l'équipe Klorane et j'ai hâte d'approfondir mes découvertes!

Et vous, avez-vous été à la rencontre de la team Klorane?
Connaissez-vous leurs produits?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou
    ah superbe journée vous êtes radieuses toutes les deux
    c'est une marque que j'aime beaucoup
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. Chouette journée ;)
    En plus avec du soleil, c'est encore mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥