vendredi 26 juin 2015

[Livres du Dragon d'Or] Nos livres d'activités pour cet été!

Kikou,

Voilà l'école se finit ce soir pour mon Tiloulou et nous sommes opérationnels pour remplir les journées de vacances d'activités grâce aux Editions Les Livres du Dragon d'Or.

LES LIVRES DU DRAGON D'OR

Commençons par le livre d'autocollants Sammy & Co : ce livre nous emmène dans le fabuleux monde aquatique de Sammy, une petite tortue toute mimi! Accompagné de ses amis, il nous fait part de ses aventures.

SAMMY & CO

Rempli de plus de 40 autocollants repositionnables, ce livre aux pages pelliculées permet à votre loulou de jouer à l'infini avec Sammy et ses amis. Les beaux décors se présentent toujours sur 2 pages, ce qui laisse un champ d'activités plus larges. L'imagination de votre loulou sera sa seule limite!

SAMMY & CO

SAMMY & CO


Dès 4 ans, ce livre est déjà disponible en librairie au prix de 5€ tout rond. De quoi occuper vos loulous pendant quelque temps.

Le coloriage fera aussi partie des activités prévues pendant les vacances. Après Facebook, notre jeu de smartphone favori lance le livre de coloriage Candy Crush!

CANDY CRUSH

C'est un grand livre pour petits et grands aussi addictif que le jeu phénomène, vous allez vous immerger dans le monde des bonbons Candy Crush. Ce livre me fait penser aux livres d'art thérapie! Et je le préfère nettement plus puisque j'y retrouve tous les motifs et bonbons de mon jeu de smartphone préféré...

CANDY CRUSH

CANDY CRUSH

.Il est composé de marque-pages cartonnés et les feuilles peuvent se détacher tout simplement puisqu'elles sont prédécoupées! 
Dès 13 ans, ce livre est disponible en librairie au prix de  9€95.

Vos loulous aiment-ils ce genre d'activités?
Merci aux Editions pour la découverte
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou
    oui ma dernière adore colorier , dessiner, découper crééer :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    les livres autocollants sont géniaux, on en a des dizaines à la maison !
    concernant le coloriage, mon fils n'est pas patient pour 2 sous et il abandonne au bout de 5 minutes en disant que c'est trop long ;)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon Tiloulou aussi mais quand le coloriage lui plaît il peut passer des heures dessus, c'est le cas des minions en ce moment ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥