vendredi 1 avril 2016

Happy Birthday Tiloulou #4 : Gründ Jeunesse

Hello,

Le mois de mars est celui de mon Tiloulou puisqu'il célèbre son anniversaire le tout dernier jour. Et comme chaque année, je choisis de fêter l'événement sur le blog pour marquer le coup mais aussi pour vous gâter!!

Les festivités continuent donc avec de chouettes nouveautés de mon partenaire Gründ Jeunesse.


GRUND

Gründ Jeunesse est une maison d'éditions qui publient notamment des livres pour enfants : contes et recueils, livres animés, livres jeux, albums et lectures, documentaires...

Toujours dans l'esprit de Pâques, un petit lapin qui partage sa vie avec ses copains et sa famille au fil de ses aventures s'est invité pour l'occasion : il s'agit de Timoté, le nouveau héros des éditions Gründ!


GRUND JEUNESSE

Dans l'histoire "Timoté se déguise", c'est la chandeleur alors on fait des crêpes et on se déguise pour s'amuser et rigoler entre copains.

Résumé : Timoté a reçu une invitation pour aller fêter la Chandeleur ! Qu'est-ce que c'est ? demande-t-il à sa maman...

GRUND JEUNESSE
Bonus : un masque à découper à la fin du livre pour se déguiser comme Timoté!

Dans l'histoire "Timoté est très poli", la politesse est le fil conducteur des aventures.

RésuméTimoté oublie de dire les petits « mots magiques », « merci », « s'il te plaît ». Au fil des pages de cet album, il va découvrir les petits secrets de la politesse et du bien vivre ensemble.


GRUND JEUNESSE
Bonus : des jeux à détacher à la fin du livre!

Pour les enfants à partir de 2 ans, les albums de Timoté sont disponibles au prix de 5€00.

Et donc Gründ Jeunesse s'est joint au blog pour fêter le 9ème anniversaire de mon Tiloulou et vous gâter par la même occasion en offrant un exemplaire de ces 2 albums Timoté.

Où retrouver Gründ Jeunesse : Site internet, facebook, twitter.


➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸➸

Vous avez jusqu'au 05.04.2016 pour participer en remplissant les conditions demandées dans le formulaire ci-dessous, je vous souhaite bonne chance!





EDIT DU 11.04.2016 : les aventures de Timoté vous plaisent apparemment, je suis donc ravie de vous dévoiler les 2 gagnantes, ce sont les participations n°22 et 53.

Bravo les filles, je vous envoie un mail rapidement.

♥ Des bizoux, Cindy 

22 commentaires:

  1. coucou merci à toi, je passe mon tour
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci ! :) On aime beaucoup les histoires de Timoté à la maison et encore plus ses cahiers d'activité :)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ah j'adore pour mes filles qui apprennet a lire c'est parfait
    j'ai tenter merci
    belle soirée peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cindy,
    C'est avec plaisir que je participe, même si mon Thomas est trop jeune pour lire 15 mois il aime déjà que je lui raconte des histoires, et, feuilleter des livres.
    Beau week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  7. merci de nous gâter
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    ravi de tenter ma chance avec une ptite maison d'éditions que j'adoooore !!
    ;)
    belle fin de journée à vous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥