vendredi 20 mai 2016

Les P'tits Bonheurs selon Le Petit Marseillais

Hello,

Dernièrement de nouveaux petits gels douches sont arrivés dans ma salle de bain grâce au cercle du petit ambassadeur Le Petit Marseillais. Je découvre depuis plusieurs jours des nouveautés très gourmandes...

J'ai eu le privilège d'être sélectionnée pour être ambassadrice Le Petit Marseillais et découvrir leur nouvelle collection de douches extra-doux "Les P'tits Bonheurs".

COLLECTION LES PTITS BONHEURS LEPETITMARSEILLAIS

Parmi ces nouveautés, 4 parfums uniques sont disponibles pour de pures moments de bonheurs dans la salle de bain...
COLLECTION LES PTITS BONHEURS LEPETITMARSEILLAIS
*crédit photo le petit marseillais

... aux ingrédients d'origine naturelle pour des moments cocooning, gourmands, romantiques ou rafraîchissants selon vos envies :
  • avec l’extrait de fraises gariguettes récoltées dans le Sud de la France qui apportera tendresse et gourmandise sous la douche.
  • du beurre de coco issu du Commerce Equitable avec une odeur gourmande, solaire, chaude et lactée.
  • du sel marin récolté sur nos côtes françaises à la mousse légère et avec un parfum étonnant pour réveiller le corps et l’esprit.
  • la Rose de Damas originaire des Balkans cultivée en Provence, c’est au cœur de cette région ensoleillée qu’est cueillie à la main la rose aux nombreuses vertus.

Les bases lavantes des Douches Extra Doux de la collection "Les P'TITS BONHEURS" sont d'origine végétale et biodégradables. Elles sont testées dermatologiquement, sans paraben et au pH neutre.


Donc ma mission d'ambassadeur est de vivre une expérience quotidienne avec la nouvelle collection Les P'tits Bonheurs. Et pour ce faire, mon pack ambassadeur comprenait mon guide, des bons de réductions, des cartes postales et 2 sélections de la nouvelle gamme Le Petit Marseillais.

COLLECTION LES PTITS BONHEURS LEPETITMARSEILLAIS

La team du petit ambassadeur a bien cerné mes préférences car je suis une grande gourmande qui aime se détendre dès le matin sous la douche! J'ai donc reçu la douche crème hydratante au beurre de coco et le gel douche hydratant à la fraise gariguette.

GEL DOUCHE FRAISE LEPETITMARSEILLAIS

La GARIGUETTE est délicieusement juteuse avec une robe rouge éclatante. C'est un fruit gorgé de soleil reconnu pour ses qualités gustatives. Riche en vitamine C, la fraise est également réputée pour embellir la peau. Elle est aussi un très bon antioxydant.

DOUCHE CREME COCO LEPETITMARSEILLAIS

Le BEURRE DE COCO est un trésor de douceur. Dans les pays où ça pousse, on l'utilise comme soin de la peau et des cheveux. Facile, lorsqu'on est une noix gorgée d'eau végétale et riche en acides gras essentiels ! Et son odeur est super gourmande, solaire, chaude et lactée...

Ces gels douches se présentent sous forme de flacon souple de 250 ml avec un bouchon à clapet.

Ce que j'aime :

  • leur packaging vraiment mignon
  • le bouchon vraiment facile à ouvrir
  • leur odeur super addictive et ultra gourmande
  • ma peau est douce et délicatement parfumée sous la douche
  • il mousse super bien sur ma fleur de douche
  • son petit prix (entre 2 et 3€ il me semble, à vérifier selon les magasins)

Ce que j'aime moins :
  • il n'y a que 4 senteurs de cette nouvelle collection Les P'tits Bonheurs, j'en veux plus...

Vous l'aurez compris, je suis conquise par cette nouvelle collection Le Petit Marseillais qui vont se réinviter aisément dans notre salle de bain...

Et vous, faites-vous partie des 5000 ambassadeurs Le Petit Marseillais?
Sinon, connaissez-vous cette nouvelle collection?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. coucou ro làlà comme sa doit sentir super méga bon, tu es a croqué après :)

    non pas séléctionnée cette fois :/ et non je ne connais pas cette gamme
    bon week end

    RépondreSupprimer
  2. coucou je n'ai pas eu cette chance mais j'aurait bien aimer les fraises pour mes filles parcontre coco m'attire pas du tout...c'est une marque qui est toujours chouette
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le coup ce sont 2 senteurs favorites à la maison

      Supprimer
  3. Quelle chance ! Félicitations ! Je trouve que la marque se modernise via son texte sur ses packaging. J adorais sentir celui à la Cocco Il le ferait voyager à petits prix ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle suit l'air du temps ^_^ je t'enverrai un bon de réduction pour l'essayer!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥