samedi 15 octobre 2016

NéeJolie #16 : mon nouvel accessoire manucure!

Hello, 

Ça faisait un bail mais je vous retrouve une fois de plus avec mon partenaire NéeJolie que j'adore! Sur leur boutique en ligne, il y a vraiment de chouettes produits nail-art, beauté, bijoux, vêtements, accessoires, papeterie et plus encore...

NEEJOLIE

J'avoue avoir pris un peu de retard cette fois-ci mais les journées ne sont pas assez longues à mon goût! Enfin bref, voici une de mes dernières trouvailles sur leur site ^_^

SUPPORT A VERNIS NEEJOLIE

SUPPORT A VERNIS NEEJOLIE

Voilà ma nouvelle bague spéciale manucure!!! C'est une bague en silicone très pratique qui se porte sur 2 doigts pour tenir efficacement le flacon de vernis sans faire de catastrophe!!

C'est un support à vernis en silicone qui est vraiment très pratique pour les addictes aux vernis comme moi...

SUPPORT A VERNIS NEEJOLIE

Cet accessoire nommé "récipient à silicone portable outil de nail art manucure"* sur le site NéeJolie est disponible  sous la référence #30249 au prix de 3€64.

Il existe en différentes couleurs : turquoise, rose, bleu et vert. Il s'adapte à tous les doigts sauf le pouce sinon c'est pas très pratique.

J'ai testé plusieurs formes différentes de flacons de vernis et ce support accueille parfaitement tous mes vernis des grands carrés ou ronds ou encore des plus petits ou fins! Et ils tiennent tous correctement ^_^

SUPPORT A VERNIS NEEJOLIE

SUPPORT A VERNIS NEEJOLIE

Mon avis : C'est un super bon rapport qualité/prix, j'adore!! Avec ce nouvel accessoire, je réalise mes manucures avec davantage de facilité et simplicité, je ne cherche plus après mon flacon, il ne glisse plus sur la table, il ne tombe plus... Je privilégie tout de même une surface plutôt plane pour réaliser une jolie manucure évidemment ^_^

Point livraison : mon colis arrive toujours bien emballé sous une vingtaine de jours et toujours doublement protégé puisqu'il fait du voyage en étant expédié d'Asie. Les frais de livraison sont gratuits quelque soit le montant de la commande, ça c'est cool ^_^

 Voici un code de remise de 10% sur votre commande : MZX10 

NEEJOLIE

Avez-vous déjà commandé chez NéeJolie?
*Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy 

13 commentaires:

  1. cc j'adore cette bague pour l'avoir aussi testé, j'attends aussi une commande née jolie bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut très pratique pour mettre le vernis dedans top
    il y a des joli couleurs dans ta colection
    parcontre 20 jours pour recevoir une commande , faut pas etre presser mdr bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui la livraison est plus longue que d'habitude mais les produits viennent d'Asie donc c'est normal!

      Supprimer
  3. un accessoire bien pratique ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    sa pourrait etre une idée cadeau pour ma grande, bonne idée
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait et ça lui fera plaisir c'est sûr ^_^

      Supprimer
    2. Mary j ai eu la même idée mais pour Lisa ;)

      Supprimer
  5. Coucou, cela serait un cadeau parfait pour ma soeur comme elle se met souvent du vernis mais dommage pour la livraison que cela soit long mais cela compense avec la livraison gratuite ^^ Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut faire un chouette cadeau en effet, chez neejolie il faut s'y prendre au moins 20 jours à l'avance ^_^

      Supprimer
  6. Comme je le notais plus haut c est une idée pas bête comme cadeau pour ma puce et comme il faut compléter la commande, je pourrais rajouter vernis, stickers etc
    Ma 1ere commande chez NéeJolie m avait ravie :)
    bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥