vendredi 14 octobre 2016

Nos produits finis #33 : Septembre 2016

Hello,

Le mois de septembre est terminé depuis quelques jours déjà et je rattrape mon retard en vous présentant les produits qui ont été utilisés à la maison par toute la famille...


PRODUIT FINIS

Et comme d'hab' en voici plus en vidéo :


Une fois n'est pas coutume, le lot de produits terminés de la salle de bain notamment est plus ou moins conséquent. Nous sommes 3 à la maison mais vous remarquerez bien le nombre de produits finis par mes soins ^_^ Je suis une bonne consommatrice!

CHEVEUX

Le shampooing Peppermint & Macadamia de Keims : il lave bien les cheveux et a pris soin de mon cuir chevelu mais il ne les démêle pas bien, dommage!
Le shampooing Blond Lumière de Timotei : il lave bien les cheveux de mon Tiloulou et je lui en ai repris un!

GEL DOUCHE

Le gel douche Lait & Vanille Mon Savon : il a une texture crémeuse, mousse et lave bien. Et mon Tiloulou est ravi car c'était son gel douche attitré puisque je n'aime pas la vanille!
Le gel douche à la mangue Kings and Queens : il a une bonne odeur de mangue, j'ai bien aimé mais sa couleur orange pétant a l'air plutôt chimique!
Le gel douche à l'argan et sucre de canne de Mon Petit Paradis : j'aime bien son odeur sucrée, il mousse et lave bien! Un produit made in france top.

BOUGIES

Les bougies à réchauds Partylite : c'était la gamme estivale "samba sunset", une senteur exotique que j'ai bien appréciée ^_^ Vivement ma prochaine réunion Parylite...

MAKE UP

Les lingettes express démaquillantes et purifiantes Sephora : je n'ai pas vraiment apprécié la découverte, elle démaquille le visage mais éviter le contour des yeux, en tout cas pour ma part!
Le rouge à lèvres Agnès B. : c'est la teinte Sakura rose, un joli rose glacé qui illuminait mes lèvres, j'ai adoré! J'espère retrouver une teinte similaire...

HYGIENE

Le gel lavant pour les mains Le Comptoir du Bain : à la lavande et à l'olive, ça sentait les vacances! Il mousse et lave bien les mains.
Le gel pour les mains New Wave de Mercy Handy : hyper pratique, il se glisse partout et dépanne bien! j'adore ces petits flacons et j'en ai déjà racheté ^_^
La brosse à dents électrique Star Wars de GUM : elle est bien pratique mais je n'arrive pas à démonter la tête de la brosse pour la changer, dommage!

DEODORANT

Le déodorant douceur Lait & Coton de Monsavon : il sent très bon, son format est pratique et il est efficace pour la journée pas plus!

MINIATURES

Le gel douche caramel lacté La Cassidaine : une odeur gourmande, une texture crémeuse, il mousse et lave bien.
Le gel douche mangue coriandre Yves Rocher : j'ai bien aimé son odeur estivale, il mousse et lave bien.
Le shampooing sec Cherry de Batiste : il est fruité et laisse un sillage parfumé sur les cheveux, j'ai bien apprécié malgré le fait qu'il blanchit un peu trop à mon goût les cheveux!
Le spray Protect & Detangle de Beauty Protector : son odeur de barbe à papa est trop addictive, rien que pour ça j'en aspergeait mes cheveux ^_^
Le déodorant Ulric de Varens : mon chérr n'a pas trop aimé sa fragrance, au suivant...

 RENDEZ VOUS EN NOVEMBRE POUR LE BILAN D'OCTOBRE

Connaissez-vous certains de nos produits finis? En utilisez-vous chez vous?

♥ Des bizoux, Cindy 

10 commentaires:

  1. Mon j'utilise souvent les flacon Merci Handy. Je ne connais pas New wave comme odeur.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ma grande se démaquille beaucoup avec les lingettes , quand à moi je suis moins fan je suis plus eau micellaire et coton demaquillant
    bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime les 2 c'est en fonction de mes envies ^_^ d'ailleurs j'ai bientôt fini mon eau micellaire

      Supprimer
  3. oh je connait les marques mais j'en ait utiliser aucun il me semble belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Monsavon est une marque que j'aime bien aussi mais j'ai tout de même une nette préférence pour leurs gels douche, plutôt que pour leurs déos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton avis, mon tiloulou adore leur gel douche ^_^

      Supprimer
  5. J'adore les bougies Partylite mais dommage y'a des ' parfums ' de bougies qui ont disparu avec le fil du temps , j'aime beaucoup le gel douche monsavon lait & vanille ( c'est mon préféré ^^ ) Je ne suis pas fan des shampooings secs en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi pour partylite, c'est dommage pour certains parfums!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥