mardi 4 octobre 2016

[Varionet] L'innovation Cool Blue

Hello,

Je suis myope et porteuse de lunettes depuis une dizaine d'années maintenant, et j'avoue que mes yeux se fatiguent beaucoup surtout devant les écrans! Depuis plus d'un mois, je teste la technologie "Cool Blue" avec des lunettes sans correction du site Varionet.

VARIONET

Varionet est une boutique en ligne qui propose divers modèles de lunettes de lecture, de repos, de sécurité, de soleil,  pour les enfants... Il y a de nombreuses marques : RB, CK, Gant, Versace, Gucci, Guess, Givenchy... à des prix canons!

La lumière artificielle émise par les écrans est nocive pour la vue et l'organisme. Elle présente des pics de lumière bleue appelé aussi HEV (haute énergie visible).

L'exposition aux divers écrans numériques entraînent des maux de tête, de dos, des picotements des yeux... J'avoue connaître certains de ces symptômes malheureusement!

La technologie Cool Blue de Varionet permet donc de filtrer cette lumière bleue nocive. A la maison, nous sommes souvent devant les écrans que ce soit la télévision, les ordinateurs, la tablette ou les smartphones!


LUNETTES ENFANT VARIONET

Les lunettes enfants chez Varionet sont montées avec des verres Cool Blue+ qui filtrent 100% de la lumière bleue!

Il est nécessaire de protéger leur vue car les jeunes passent des heures devant les écrans, et leurs yeux sont plus fragiles que ceux des adultes. 

LUNETTES ENFANT VARIONET

LUNETTES ENFANT VARIONET

Les lunettes marron Tartine et Chocolat AA221* sont des lunettes anti-lumière bleue pour enfant.

Leurs branches "flex" ont la particularité d'être dotées d'une grande flexibilité, ce qui renforce la solidité de la monture dont la largeur est de 122 mm. L'avantage c'est la souplesse des branches qui évite une pression sur les tempes et l'inconfort qui l'accompagne.

LUNETTES ENFANT VARIONET

En plus de ça, je les trouve vraiment trop mignonne! Mon Tiloulou les porte à merveille, ça fait petit intello même s'il est très doué ^_^ [fierté de maman]

Le but est d'éliminer la fatigue des écrans grâce aux lunettes anti-lumière bleue

Vous saviez qu'un Français passe en moyenne plus de 6 heures par jour devant les écrans, c'est beaucoup tout de même!

LUNETTES ADULTES VARIONET

Les lunettes de repos Varionet sont idéales pour les 18-40 ans, tranche d'âge dans laquelle je me situe...

Les lunettes pour ordinateur Varionet possèdent une technologie anti-reflet et filtrante qui soulageront les yeux et élimineront la sensation de fatigue à la fin d'une journée de travail devant les écrans.

LUNETTES ADULTES VARIONET

LUNETTES ADULTES VARIONET

Les lunettes Help Me Basic 1304 Ecaille* sont issues de la collection Help Me! Basic. Avec 135 mm de large et des verres de 52 mm x 38 mm, elles assurent un confort optimal.

Les Lunettes Help Me Basic 1304 Ecaille sont aussi disponibles en lunettes de repos, avec des verres anti-reflet traités Cool Blue ou des verres loupe presbytie de +1.00 à +3.50 de correction. Elles sont livrées avec un étui optique rigide.

LUNETTES ADULTES VARIONET

Cette forme de lunettes me va plutôt bien en fin de compte et cela me change de mes lunettes rectangulaires! Je les porte principalement lorsque je blogue car je peux rester devant l'écran de mon PC plusieurs heures d'affilées et le temps passe très vite quand je suis concentrée! Depuis que j'utilise les lunettes Varionet, mes yeux sont moins fatigués et c'est appréciable.


Sans correction, la paire de lunette Cool Blue se portera facilement au bureau, devant la télévision ou le smartphone, et même pour sortir!

Il est aussi possible de commander des verres ajustés à votre vue, il suffit de fournir l'ordonnance au moment de la commande, les opticiens diplômés de Varionet se chargeront du reste!

Il y a toujours des réductions sur le site Varionet et en ce moment, les lunettes présentées ci-dessus sont remisées à plus de 50%.

Lunettes Help Me Basic 1304 Ecaille - 49€90 (au lieu de 99€)
lunettes marron Tartine et Chocolat AA221 - 59€90 (au lieu de 129€)

Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous le site Varionet?
*produits offerts
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonjour je connais ce type de lunettes de nom j ai souvent des migraines avec la tablette ou PC et je pense que ces lunettes me seraient bien utiles . Les écrans il n'y a rien de pire pour nos yeux bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que je les utilise, je n'ai plus de picotements en fin de journée et mes yeux sont moins fatigués!

      Supprimer
  2. salut j'ai pas essayer de mettre de lunette mais c'est peut etre pas une mauvaise idée, elle sont toute jolie en tout les cas bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥