lundi 20 mai 2013

BONBONS GOURMANDS!!

Depuis 2011, à chaque anniversaire de mon p'tit loulou rubèn, je lui offre des gateaux de bonbons en plus de son gateau d'anniversaire! Et ça fait l'unanimité car tout le monde adore et dévore les bonbons avec joie!
Pour cela, je me suis rendue sur le site rêvé : Bonbons gourmands

J'ai commencé avec le gateau de bonbons en forme de Guitare : mon fils adore la musique, alors je ne pouvais pas passer à côté et je peux vous dire qu'elle a fait fureur!!!
Ensuite j'ai craqué pour le grand gâteau de bonbons : d'ailleurs il est présent à chaque anniversaire, c'est un classique chez nous maintenant! En plus le support est réutilisable.
Le grand gateau Tortue fait également des ravages : il est très bien garni!! Et le support est également réutilisable.
J'aime bien aussi offrir de temps en temps aux invités des mini gateaux
A chaque fois, les enfants tout comme les grands sont super ravis!!
Vous pouvez aussi retrouver les bonbons de votre enfance, des astuces pour réaliser vous même vos montages de bonbons!!! Enfin moi je suis flemarde et j'aime bien les montages déjà prêts!
Un régal pour nos papilles gourmandes, hihihihi!!
Je vous conseille vivement de faire un tour sur ce site qui est idéal quelque soit l'évènement à fêter, il est méga génial! Et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur!
Vous pouvez aussi retrouver Bonbons Gourmands sur Facebook.
smileys manga japonais amoureux gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥