jeudi 23 mai 2013

CALVIN KLEIN Pink et Girly!

Kikou les filles!
Aujourd'hui, je vous parle du lot Calvin Klein que j'ai gagné chez Fan de make up!
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir ces superbes produits:

> 1 Eyeliner pencil Technic Black : le crayon a une très bonne tenue, la 1ère fois que je l'ai utilisé j'ai été surprise car il a tenu toute la journée, à la différence de mes précédents crayons avec lesquels je devais en remettre!
> 1 brillant à lèvres CK délicieux Breathless : j'aime bien l'applicateur, il change des pinceaux de mes gloss!
> 1 rouge à lèvres crème CK Rose Rush : la texture est vraiment douce!
> 1 vernis à ongles CK Hint of Pink : (photos ci-dessous) j'adoooore ;)


Je vais me prendre pour une star, lol!!
Je vais être super girly cet été, et ça tombe bien car la tendance de l'été est aux couleurs flashys! C'est parfait pour moi qui adore le rose, je n'ai plus qu'à revoir ma garde-robe, hihihi!
En tout cas, je remercie beaucoup Evelyse pour sa générosité!
Voili voilou
smileys manga japonais amoureux gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥