jeudi 2 mai 2013

30 ans!!! (+surprise)

Et oui, j'y suis arrivée!!!
J'ai franchi une nouvelle décennie > la trentaine!! Ben ça va je me sens bien lol!!
Quelles bonnes résolutions pour démarrer ma trentaine:
  1. être moins gourmande!! car on dit qu'après 30 ans les kilos superflus ont du mal à partir (mais ça va être dur de ne pas succomber aux tentations hihi)
  2. changer de coiffure > ça c'est fait !!
  3. prendre plus soin de moi > 1er soin cocooning en vue avec maman, ça commence bien!!
  4. nouveau challenge professionnel > j'ai envie d'être moins prise par le travail pour passer plus de temps avec mes hommes car la vie est trop courte!!
  5. et ..... y en aurait tellement!!!!
Pour l'occasion, j'organiserai bien un petit concours pour fêter mes 30 ans!!
Dites moi si vous êtes partantes bien sur!!

Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire!!

Gros Gros bisous
 smileys amour chirolp wkiss2 gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥