samedi 11 mai 2013

Fluide démaquillant AKANE !!

kikou les filles!!
Aujourd'hui je vous parle du fluide démaquillant AKANE que j'ai découvert grâce au blog  The beauty by Empire of Make Up.
AKANE est une gamme de soin visage bio : les soins visage concentrent les propriétés anti-oxydantes de la pomme et des feuilles du pommier Akane en formats nomades,adaptés à la vie urbaine.



Mon habitude était d'utiliser les lingettes démaquillantes Yves Rocher. Avec ce fluide j'ai découvert une autre manière de me démaquiller.
Lorsque je me maquille peu, j'utilise dorénavant ce fluide bio pour éviter le gaspillage des grandes lingettes!!
Ce fluide sent très bon la pomme, j'ai été agréablement surprise!! Une fois déposé sur votre coton démaquillant, il mousse légèrement et retire facilement le maquillage. 
Je remercie Clélia de m'avoir fait découvrir ce fluide bio ainsi qu'une autre façon de me démaquiller!
smileys messages za thanx gif
N'oubliez pas le concours "Opération Hello Sunshine" qui se termine le 2 juin 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥