lundi 13 mai 2013

Gloss Repulpeur High Tech Cosmetics !!

KIKOU les filles!!
Aujourd'hui je vais vous parler du Gloss Repulpeur Rose clair que j'ai gagné à un concours organisé par le blog The Effervescent Cosmectis
Dailleurs vous pouvez y faire un tour car elle partage plein de conseils et avis beauté!






J'adore la couleur rose, c'est parfait pour moi qui aime tout ce qui est girly!! Ce gloss est chouette, il rend mes lèvres toutes brillantes!!



Bon désolé pour la photo, j'ai eu du mal à prendre un bon profil des lèvres!! lol
Je trouve joli le rendu de ce gloss, je sens que mes lèvres sont mises en valeur avec cette couleur rose clair!!
Par contre je trouve qu'il sèche vite, c'est dommage ; mais comme j'aime bien avoir les lèvres couvertes, je ne vais pas hésiter à l'utiliser plusieurs fois par jour!
En espérant que le soleil sera au rendez-vous, ce gloss m'accompagnera pour cet été.
En tout cas, je remercie beaucoup Mc Lane Shando de m'avoir fait découvrir cette marque, je n'en suis pas deçue!
smileys cligne 3d ClinOeilPouce gif
N'oubliez pas le concours "Opération Hello Sunshine" qui se termine le 2 juin 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥