mardi 7 mai 2013

ESSIE!!

Il y a quelques temps j'ai découvert la marque de vernis ESSIE grâce à KrisDiscoveries
J'ai eu mon amie La Chance de mon côté et j'ai gagné le vernis "After Sex" à un concours sur son blog, et bien je l'adore!!



Je trouve ce vernis super, il couvre l'ongle en un seul passage!!!  Et il a une tenue parfaite!!
Moi qui n'osais pas porter le rouge sur mes doigts et bien je suis convaincue!!
Je trouve que mes mains sont mises en valeur avec cette belle couleur passion!
Je la remercie avec joie.   smileys messages thank you gif
D'ailleurs n'hésitez pas à découvrir son blog, il est génial!!!

N'oubliez pas le concours "Opération Hello Sunshine" qui se termine le 2 juin 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥