mercredi 22 mai 2013

Mercredi Movie #3

Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra
Le principe est de vous informer de quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

Sorties de la semaine:
 Fast And Furious 6
Action de Justin Lin avec Dwayne douglas the rock, Paul walker, Vin diesel...
Depuis que Dom et Brian ont stopper l'empire d'un caïd en leur permettant d'empocher 100 millions de dollars, nos héros se sont dispersés à travers le monde. Mais leur incapacité à rentrer chez eux, et être obligé de toujours vivre en cavale, laisse leur vie incomplète. Pendant ce temps, Hobbs traque une organisation de pilotes mercenaires à travers 12 pays. Le cerveau de cette organisation est aidé par un 2ème pilote qui s'avère être la femme que Dom aime mais qu'il croyait morte, Letty. Le seul moyen d'arrêter ces mercenaires est de les battre sur la piste. Hobbs demande donc à Dom de rassembler sa troupe à Londres. En échange de ce service, chaque membre du groupe pourra rentrer chez lui et retrouver sa famille.
Epic : La Bataille Du Royaume Secret
Animation de chris Wedge avec Amanda Seyfried, Colin Farrell ...
Les créateurs de L'Age de Glace et de Rio s'apprêtent à nous révéler un monde secret incroyable, à travers leur nouvelle comédie d'action en 3D.
EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET est l'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsque la jeune Mary Kate se retrouse plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre.
Un Grand Mariage
Comédie de Justin ZACKMAN avec Diane Keaton, Robert de Niro, Susan Sarandon...
Don et Ellie ont divorcé depuis longtemps, mais pour le mariage de leur fils adoptif, et pour le bien de sa mère biologique, les voilà obligés de sauver les apparences en faisant semblant de former un couple uni et heureux comme au 1er jour.... Au milieu de la famille et de tous leurs amis réunis, leur mensonge va rapidement provoquer des choses qu'ils n'avaients pas imaginées...
My Movie:
Iron Man 3
Action / science-fiction de Shane Black avec Don Cheadle, Gwyneth Paltrow, Robert Downey Jr...
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?
Mon avis:
 
J'ai eu la chance de gagner des places avec Carrefour.fr!
Je suis allée le voir avec mon loulou de 6 ans.
Il a adoré mais certaines scènes lui faisaient un peu peur, je pense que ce sont les effets spéciaux inimaginables!! Même moi j'ai été surprise de la tournure de ce 3ème volet!!
Néanmoins j'ai aimé le film, l'action, le suspens!! On y retrouve un Robert Downey Jr égal à lui même et comme je l'aime hihihi!!
Je l'ai préféré aux 2 premiers volets qui étaient néanmoins très bien ;)

Et vous quel est votre film du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥