mercredi 29 mai 2013

Mercredi Movie #4

Rendez-vous Mercredi Movie de la semaine avec Les Taratatas de Sandra
Le principe est de vous informer de quelques nouveautés cinéma de la semaine puis de vous raconter l'histoire d'un film vu récemment.

Sorties de la semaine:
Very Bad Trip 3
Comédie de Todd PHILIPPS avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis...
Very Bad Trip 3 est l'ultime volet de la trilogie comique de Todd Phillips, qui a battu tous les records. Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce qui pourrait donc bien dégénérer? Mais quand la petite bande du "Wolfpack" s'en mêle, il faut être prêt à tout....
The Call
Thriller de Brad ANDERSON avec Abigail Breslin, Halle Berry ...
Pour sauver la vie d'une jeune adolescente menacée par un tueur en série, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va devoir affronter ses propres peurs...


My Movie:
Infiltré

Action de Ric Roman Waugh avec Barry PEPPER, Dwayne Johnson, Susan Sarandon...
Lorsque son fils, impliqué dans une affaire de drogue, est condamné à 30 ans de prison, un père met tout en oeuvre pour l'en sortir. Sous couverture, il plonge dans l'univers de la drogue...
Mon avis:
J'ai gagné 1 place grâce à Zoom cinéma. J'ai été le voir avec un ami mais je n'ai pas été séduite par ce film.
L'action n'est pas très présente, à part à la fin du film!!
Le point positif : L'histoire est belle et les camions supers!!

Et vous quel est votre film du moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥