lundi 6 mai 2013

Opération HELLO SUNSHINE! (+concours)

Coucou!!
Je vous fais part de ma participation à l'opération HELLO SUNSHINE pour lancer mon 1er concours!!
D'ailleurs je remercie LES FLEURS REBELLES pour cette belle initiative!! 
Le but de cette opération est d'inviter notre ami SOLEIL à s'incruster chez nous de manière à ceux que nous ayons des belles journées vivantes, chaleureuses, et tout et tout!!
Tu nous manques beaucoup, cher soleil, toi qui te fais désiré!!!
Pour nous remonter un peu le moral, voici une belle photo de Crète avec un beau ciel bleu : 



smileys nature minisoleil gif
POUR LES BLOGUEUSES ET BLOGUEURS QUI SOUHAITENT PARTICIPER, LES REGLES SONT SIMPLES:
Publier un post "Opération Hello Sunshine" sur votre blog en expliquant le but de cette opération.
Dans ce post, il faut insérer une photo de plage paradisiaque (faites-nous rêver!) et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d'une valeur de moins de 10€ ou fait main et qui soit:

  • quelque chose qui vous remonte le moral et qui vous met de bonne humeur quand il fait gris
  • ou qui vous rappelle l'été, la plage, les vacances, etc....
L'opération dure jusqu'au 2 juin 2013 et vous pouvez la commencer quand vous voulez.
smileys nature minisoleil gif

Voici le lot à gagner sur mon blog:



  1. Une pochette Camaieu 
  2. un gel douche Yves rocher Lilas
  3. un vernis Yves rocher violet électrique
  4. un soin confort des mains Thermaliv
  5. une planche de tattoos 
  6. un ensemble de faux ongles

Voici les conditions de participation:

  • Me suivre sur Hellocoton
  • Laisser un seul commentaire dans lequel vous me précisez où vous aimeriez partir au soleil
  • Habiter en France Métropolitaine
  • Relayer le concours sur Hellocoton en y indiquant "Opération Hello Sunshine!"
  • Bien sur me mettre vos pseudo et lien de partage Hellocoton ainsi que votre email pour que je puisse vous joindre en cas de gain!


(Je précise que je ne suis pas responsable des éventuelles pertes de colis par La Poste, merci!)


Voili, voilou, je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance pour cette belle opération!!
smileys nature minisoleil gif
Petit aparté pour mon ami Soleil:

Aucun commentaire: