lundi 27 mai 2013

SALAD and CO : un concept très nature!!

Kikou!!
Je souhaite vous faire découvrir une bonne adresse où vous pouvez vous poser le temps d'un repas très GREEN!!
100% frais, 100% vrai, 100% plaisir!!!!!!
Vous y trouvez des saveurs nouvelles avec des créations originales de jus de fruits frais, cocktails, glaces... Vous redécouvrez le goût des légumes et fruits frais, créez vos propres salades et planchas en choississant parmi plus de 40 ingrédients!! Chez Salad&Co, vous êtes libres de vous faire vraiment plaisir!!!

Vous avez le choix entre différents menus aus prix très abordables:
  • la formule Salade à 11€90 : accès au saladbar, à la source et au glacier
  • la formule Plancha à 13€90: avec une plancha, l'accès à la source et au glacier
  • la formule Salade&Plancha à 16€90
  • la formule Jeunes Pousses (de 3 à 10 ans) à 4€90 : accès au saladbar, à la source et au glacier
Je me suis fait réellement plaisir à me préparer des salades comme je les aime, avec mes légumes préférés!!Vous prenez la quantité que vous souhaitez, vous assaisonnez à votre façon. Vous mangez dans un endroit d'un naturel convivial!!
> salade, concombre, radis, germe de soja, chou blanc, tomate, poivrons rouge et jaune, olive aromtisée, oeuf....
> salade, champignon, tomate, chou rouge, olive verte, poivron jaune, oeuf....
> salade, champignon, tomate, maïs, olive aromatisée, cornichon, dé de poulet, pomme de terre au cumin....
Pour les boissons, j'ai eu le choix entre eaux plate ou gazeuse aromatisées (violette, pamplemousse rose..), ce qui est très désaltérant avec une salade : j'ai bien apprécié!
Quant au dessert, je me suis laissée tenter par une glace au caramel beurre salé agrémentée de miettes de spéculoos et de brownies : rrooohhh une vrai tuerie!! (je n'ai même pas eu le temps de prendre un photo lol)
Je vous invite donc à découvrir ce 1er restaurant sans conservateur qui met à disposition des produits très variés,  frais, sains et originaux!!
Vous pouvez les retrouver sur Facebook également.
N'oubliez pas le concours "Opération Hello Sunshine" qui se termine le 2 juin 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥