mardi 14 mai 2013

Sephora + Body shop!

kikou les filles
J'ai eu la chance de recevoir un super méga chouette lot pour prendre soin de moi grâce au blog What a Girl wants!



Tout d'abord, j'ai reçu une jolie trousse girly rose flashy SEPHORA avec un lait parfumé pour le corps, un gel douche, une fleur de douche et un gommage corps lissant.
J'adore la couleur rose fluo et la senteur Pivoine !
Voici le gommage corps lissant > Quand gommage rime avec plaisir.....
Avec sa texture gourmande et granitée, ce gommage corps délicatement parfumé exfolie et élimine les impuretés en douceur. Lissée et satinée, la peau retrouve sa souplesse et appelle la caresse....
Formulé sans paraben et testé sous contrôle dermatologique.
Le lait corps hydratant > Délicatement parfumé à la pivoine, ce lait corps à la texture fondante et non grasse pénètre rapidement et apporte un confort immédiat. Grâce à sa formule généreuse, il laisse la peau douce et hydratée toute la journée. 
Formulé sans paraben et testé sous contrôle dermatologique.
Une fleur de douche et un bain douche moussant > De la mousse, dans le bain ou sous la douche!
Dans son flacon iconique aux formes généreuses, la formule de ce bain moussant regorge de sensorialité. A la fois bain moussant ou gel douche, sa formule lave en douceur et laisse la peau douce et délicatement parfumée.
 Formulé sans paraben et testé sous contrôle dermatologique.
D'ailleurs, le bain douche a déjà rejoint ma baignoire!!!
Une jolie trousse rose fluo transparente que j'adore > dorénavant je verrai ce que j'emporte et je n'aurai plus d'excuse d'oublier quelque chose!! 
Maintenant découvrons les 2 cubes découvertes BODY SHOP de ce méga lot : 
J'ai reçu les senteurs moringa et white musc > je surkiffe White Musc, une vraie tuerie!!!
Le Cube White Musc > plongez dans l'univers de notre fragrance emblématique, grâce à ce mini rituel de bain composé de :
  • Gel douche soyeux & somptueux 
  • Lait corporel doux & satiné
  • Nénuphar de bain
Le Cube Moringa > un rituel de bain doux et frais pour régaler votre peau de la douceur de la gamme Moringa, il est composé de : 
  • Gel douche soyeux & somptueux 
  • Lait corporel doux & satiné
  • Nénuphar de bain
Je vais donc pouvoir prendre soin de moi et savourer ces délicieux moments de détente!!!
Je remercie donc énormément Laure pour m'avoir envoyé ce super colis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥