vendredi 21 juin 2013

Cadeaux Fêtes des pères

Monsieur Muscles étant rentré hier, mon tiloulou s'est empressé de lui offrir ce qu'il avait préparé à la maison.
Voici enfin les cadeaux offerts pour sa fête des pères:
Une petite cravate remplie de coeur par mon tiloulou (petit clin d'oeil à vivien de Tieboo).
Je suis fière de la carte offerte car on l'a faite avec Tiloulou à la maison et il était tout content de lire le poème!!
J'avoue que le nouveau parfum Ambre Noir d'Yves Rocher sent très très bon!
Oui oui il a été un peu aidé mais c'est lui qui a choisi le crocodile!
CELIO Polo piqué coupe straight 100% coton
On lui a également pris ce polo chez CELIO et ça lui va à merveille!
Voili voilou.
Bon vendredi à tous, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥