mardi 25 juin 2013

Chez YEPA c'est très chouette!

Kikou!!
Ce soir, je vous présente une marque de chaussettes très chouettes : YEPA, des chaussettes fantaisies pour tous super originales les unes comme les autres! L'équipe se compose de 2 normands très sympathiques, Charlie et Sylvain! L'optimisme est leur maître mot, ils collaborent toujours dans la bonne humeur pour des créations de qualité hautes en couleur!
Leurs chaussettes sont de très bonne qualité, et lavables en machine à 30°/40°. Vous trouverez des chaussettes et socquettes enfants (19 à 28) et en taille unique (28 au 45) qui s'adaptent à tous pieds bien sûr.
Je remercie beaucoup Charlie de m'avoir fait confiance pour ce partenariat. J'ai donc reçu 5 modèles : Love pingouinEdwigePorte monkeyOnly you blanc etPourquoi pas?
Mon tiloulou m'a dit lorsqu'il a mis le modèle Edwige, la jolie grenouille : "maman je ne sens même pas le froid par terre, et c'est tout doux!!"
Notre tandem de choc pour cet été en vacances : des socquettes SO CUTE, Porte monkey et Only you blanc!! 
Des petits pieds tous contents et mignons, plein de tendresse et d'amour!!
Les chaussettes se "moulent" parfaitement sur vos pieds. Elles sont vraiment très douces et légères à porter. Je les recommande vivement car elles sont très très confortables.
Venez découvrir les nouveaux modèles "chaussettes mange-pieds" ;)
yepa-chaussettes-IMGP7832
N'hésitez à rejoindre l'équipe Yepa sur Facebook!
smileys manga japonais 9 gif
PS: N'oubliez pas de participer au concours Hima na mangas jusqu'au 1er juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥