lundi 24 juin 2013

Lecture en cours #2

File:The Vampire Diaries logo.JPG
Depuis un certain temps, je me suis plongée dans la lecture de la série de livres  "Journal d'un Vampire" de L.J. Smith.
Journal d'un vampire (The vampire Diaries) est une série de livres, écrits par L.J. Smith, racontant l'histoire d'Elena Gilbert, une adolescente dont les parents sont morts dans un accident de voiture et qui retrouve soudain le goût de vivre losrque le jeune italien Stefan Salvatore arrive dans son lycée. Elle met alors tout en oeuvre pour le séduire.

Tome 1: Le réveil 
Tome 2 : Les ténèbres 
Tome 3 : Les âmes de l'ombre 
   Tome 4 : Le royaume des Ombres.
 A ce jour, je suis arrivée au Tome 5 : L'ultime crépuscule.
Avec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des 2 frères vampires n'en est revenu indemne. Affaiblie par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon, veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c'est la panique à Fell's Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangeureux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer...
Ce tome commence bien sur par les aveux d'Elena pour son amour envers Damon, j'adore!! Moi qui suis DELENA! Youhouuu........
 
Ben oui je suis un ac"croc"de romans vampiriques, et comme j'ai déjà lu et relu les tomes de Twilight, je me suis prise d'amour pour The Vampire Diaries!
Je suis vraiment passionnée par cette série autant dans les livres qu'à l'écran. J'adore ce triangle amoureux à qui il arrive des milliers de péripéties!!!
 415min
Voili voilou
 Et vous aimez-vous ce genre de roman? Que lisez-vous actuellement?
PS: N'oubliez pas de participer au concours Hima na mangas jusqu'au 1er juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥