dimanche 23 juin 2013

Les initiés: Pâte à Pasta Herta

Kikou!!
 J'ai eu la chance de faire partie des sélectionnés par Les Initiés pour participer à la nouvelle campagne Pâte à Pasta HERTA. J'ai reçu mon guide de campagne avec les 2 bons de réductions de 2.50€, les questionnaires, des flyers recettes Pâte à Pasta Herta avec des bons de réductions d'1€.
J'ai donc commencé cette campagne avec plaisir et gourmandise surtout!!

J'ai trouvé mes 2 paquets de Pâte à Pasta Herta dans mon supermarché habituel, ouf je n'ai pas du chercher ailleurs!! Mais c'étaient les 2 derniers paquets!
J'ai choisi la pâte à pasta 200g car nous ne sommes que 3 et c'est bien suffisant! J'ai apprécié les recettes proposées dans le guide de campagne et les flyers. D'ailleurs, je me suis dépêchée d'en tester une!
Il y en a vraiment beaucoup de la pâte dans ce petit paquet!!! C'était limite sur mon plan de travail! La Pâte à Pasta Herta est vendue comme toutes les autres pâtes herta avec son papier de cuisson! C'est très pratique étant donné la longueur de la pâte! Je l'ai déroulé très facilement.
J'ai suivi la recette du livret pour réaliser des lasagnes à la bolognaise : c'est vraiment très très simple!! J'ai réalisé la bolognaise moi-même puis j'ai divisé la Pâte à Pasta Herta en 4 pour mon petit plat!
Voici le résultat au bout de 20 minutes de cuisson, ce qui est très rapide :
Nous nous sommes vraiment régalés et le plat n'a pas fait long feu!!!
Pour ce 1er test, je note que la Pâte à Paste HERTA est très facile d'utilisation, ajustable à votre plat et à vos envies, et la cuisson est rapide. 
Rendez-vous d'ici quelques jours pour le 2ème test culinaire! Bon bouche à oreille!
Merci Les Initiés et Herta!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥