samedi 22 juin 2013

Skoll Tuborg #2

Avec TRND et SKOLL TUBORG, découvrons la nouvelle bière fraîchement débarquée du Nord!!

J'ai eu la chance de faire partie des 4100 Trnders pour goûter cette nouvelle bière et la faire connaître autour de moi durant quelques prochaines semaines!
Cette bière associe la fraîcheur des agrumes (pamplemousse, citron vert) aux arômes de vodka. Le packaging bleu et attrayant évoque la fraîcheur du Nord.
SKOLL TUBORG c'est la nouvelle marque de bière des brasseries Kronenbourg! 
Nous entrons maintenant dans la 2eme semaine de test.
Accompagnée d'un bonne pizza maison tomates/anchois, c'est un vrai régal!!
Ma cousine aime le design de la bouteille qui change des bouteilles ordinaires. Et en plus c'est la même couleur que sa veste bleue!! LOL
J'ai réussi à la faire goûter à une personne de ma famille qui ne boit pas d'alcool, une seule gorgée et elle a bien apprécié le goût des agrumes! 
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux avis!!
N'hésitez pas à rejoindre TRND, le marketing participatif!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥