lundi 10 juin 2013

SKOLL TUBORG

Kikou!
Avec TRND et SKOLL TUBORG, découvrons la nouvelle bière fraîchement débarquée du Nord!!

J'ai eu la chance de faire partie des 4100 Trnders pour goûter cette nouvelle bière et la faire connaître autour de moi pendant les 4 prochaines semaines!
Cette bière marie la fraîcheur des agrumes (pamplemousse, citron vert) aux arômes de vodka. Le packaging bleu et attrayant évoque la fraîcheur du Nord.
SKOLL TUBORG c'est la nouvelle marque de bière des brasseries Kronenbourg! 
J'ai reçu très vite mon colis et en parfait état, aucune bouteille n'a été cassée par le transport, youhou!! Je vais pouvoir en faire profiter pleinement mon entourage!
Voici un avant-goût du test, ben oui je l'ai déjà testée lol :
Je la trouve très bonne, il faut la boire très fraîche pour en apprécier toutes les saveurs! J'ai apprécié le système d'ouverture : une capsule à dégoupiller, beaucoup plus simple!
Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres impressions!!
N'hésitez pas à rejoindre TRND, le marketing participatif!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥