jeudi 20 juin 2013

Tieboo au service des hommes

Kikou
Je vous présente une marque très chic, idéale pour offrir ou s'offrir. De jolies cravates pour toute occasion!
TIEBOO est une société cravatée en  2011 autour de 3 fondateurs (Kevin, Aghiles et Vivien). La conception des cravates est française et la fabrication est italienne. Les cravates sont 100% pure soie italienne. La livraison est gratuite sous 48/72h et les retours sont gratuits pendant 100 jours.

J'adore les petits commandements de la famille Cravate : 
  • la cravate par dessus tout tu aimeras
  • des produits de qualité tu proposeras
  • avec fun et sexiness tu les présenteras
  • du bonheur à tes clients tu donneras
Les maîtres mots de cette charmante équipe sont : qualité, fun, sexy et bonheur d'autrui.
Le choix des cravates est très varié, vous trouverez forcément votre bonheur! D'ailleurs ce serait idéal avec la fête des pères, vous ferez de votre papa, beau-papa ou votre mari le plus chic des hommes. 
Moi j'ai craqué pour la cravate noire rayée large "Grise Lee Large"
Voici le joli paquet que j'ai reçu de la part de Vivien de Tieboo 
Une jolie boîte brandée Tieboo bien conçue pour envelopper avec soin nos jolies cravates!
La cravate est sublime et très douce, elle s'accompagne de boutons de manchettes, d'un marque page racontant l'histoire de la cravate et d'une petite surprise en origami très sympa. Je remercie Vivien pour le message personnalisé ;)
Cette cravate Grise Lee Large convient aux hommes grands et larges d'épaules. Parfait pour Monsieur Muscles! Elle peut s'accorder avec une chemise noire ou un costume gris clair.
En l'absence de mon mannequin (lol), voici un petit aperçu:
 
Je vous invite vivement à consulter la cravatographie de votre modèle : une petit histoire sur les origines de votre cravate bien amenée avec un pointe d'humour! J'adoore!
Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas à contacter l'équipe qui sera ravie de vous aiguiller. 
Vous pouvez retrouver également Vivien et toute son équipe sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥